Bonjour est il nécessaire de être très bon en maths pour faire la spécialité deasm ?
1 réponse
136 vues
Christian N. a posé une question à La Marine Nationale
Catégorie: Qualifications
Date: vendredi, février 21, 2020
Dernière révision: mercredi, octobre 21, 2020
Kevin C.
Chef de section de recrutement
Bonjour Christian,
Les maths ne sont pas un prérequis essentiel pour devenir DEASM. Attention, il faut quand même être à l'aise ! Mais un excellent niveau n'est pas conditionnant !
Bonne journée.
Cordialement,
mercredi, octobre 21, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerais savoir si pour être sélectionné en tant que matelot volontaire il faut avoir fait une formation ?Enchaîne t-on direct l'école de spécialité après maistrance ?Bonjour, faut il avoir une vraie fibre mathématique pour accéder au métier de detecteur ? Car je suis tout le contraireBonjour, un BAC ES suffit-il afin d'être prise à maistrance pour la spéciale de NAVIT ?Bonjour, les maths chez les NAVIT à Maistrance sont ils difficiles ? J'aimerai bien réussir en écoleBonjour, pour la spécialité QMF MOMAINTAE, un bon niveau d'anglais est-il une prérogative ?Bonjour pour être navigateur timonier faut-il être fort en mathématiques ? Je vous remercie.Faut il impérativement le BIA, LAPL, bac spécialité maths pour intégrer le concours de pilote aéraéronautique H marine?Pour le test plong Dem, la moyenne de math/physique au bac est-elle importante ?Un bac suffit-il pour l'école de maistrance ?Faut il avoir un bon niveau d'anglais pour l'école des mousses?Bonsoir, la spécialité guetteur sémaphorique est elle très demandée ?J'aimerais beaucoup être DEASM et faut-il un BAC pour y entrer ? MerciBonjour, a-t-on besoin d'avoir un niveau d'anglais élevé ? Cordialement.Bonjour, je suis prise à maistrance pour MEARM. J'aimerais connaître le niveau de maths/physique/mécanique requis. Merci