Pour le test plong Dem, la moyenne de math/physique au bac est-elle importante ?
1 réponse
19 vues
Anonyme a posé une question à Soutien
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, février 17, 2021
Dernière révision: mercredi, avril 7, 2021
Benedicte O.
Campus Manager en chef
Bonjour,
Les tests physiques ne prennent pas en compte vos résultats en maths et physique.Des tests spécifiques de plongée, natation, résistance hyper bare par exemple sont passés par les candidats aux spécialités PLONG DEM.
Le niveau scientifique est pris en compte lors du traitement de la candidature.
mercredi, avril 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Titulaire d'un bac+5, je souhaiterais rejoindre la réserve de la Marine. Une PMS Etat major est-elle indispensable ?Pour le cursus graduate program, pensez-vous qu’un bac +3 scientifique est-il suffisant ? Merci, Romain.Bonjour, un BAC ES suffit-il afin d'être prise à maistrance pour la spéciale de NAVIT ?Quels sont les tests physiques de la filière EOPAN ?Bonjour est il nécessaire de être très bon en maths pour faire la spécialité deasm ?Bonjour, avec un Bac L, les tests pour passer CONTA sont ils accessibles sachant qu’il y a des maths ?Les tests d’aptitude au sport pour candidater à maistrance varient ils suivant les spécialités ?Bonjour, je postule en tant que QMF MOMACHINE et je voudrais savoir si les tests physiques comptent pour beaucoup?Peut on passer les tests de recrutement en ayant 17 ans et bientôt le bac ?Pouvez vous me donner le barème de notation attendu des tests sportifs à atteindre pour le poste de gestrh ?A t-on besoin d'un bac pour entrer dans la marine ?Un BAC PRO avec de l’entraînement personnel intense (en anglais, maths, sport...) peut suffir pour postuler aux EOPAN?Un bac suffit-il pour l'école de maistrance ?Bonsoir, quels sont les tests à passer pour être recruté ?Quelles sont les matières importantes pour maistrance et un bac pro suffit - il pour entrer à maistrance?