Pouvez vous me donner le barème de notation attendu des tests sportifs à atteindre pour le poste de gestrh ?
1 réponse
108 vues
Informations supplémentaires
Quelle est le minimum et le maximum attendu concernnant les tests sportifs ?
Eric O. a posé une question à Soutien
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, décembre 15, 2020
Dernière révision: jeudi, mars 25, 2021
Christophe Z.
Mécanicien d'armes - Chef de bureau recrutement
Bonjour,
Concernant les barèmes de natation il faut nager 100m + 10m d'apnée en immersion complète. Dès lors que vous avez effectué vos 100m + 10m d'apnée, sans limite de temps, vous avez 10/20. Pour avoir une meilleure note il faudra nager le plus vite possible.
jeudi, mars 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour comment se déroulent les tests d'aptitude?On m'a dit qu'il n'y avait plus de tests d'aptitude sportif pour certains VOA. Est-ce vrai? Si oui, quelles spés?Quel est le barème sportif pour les tests de plongeur hélico ?Bonjour, quand conseillerez-vous de commencer une préparation pour passer les tests sportifs ?Comment s'organisent les test sportifs afin d'intégrer la spécialité Moniteur EPMS ?Les tests d’aptitude au sport pour candidater à maistrance varient ils suivant les spécialités ?Bonjour, je postule en tant que QMF MOMACHINE et je voudrais savoir si les tests physiques comptent pour beaucoup?Bonjour, je souhaiterais savoir les barèmes des tests sportifs pour les voa adjoint logistique commando. Cordialementj'attends depuis 6 mois une réponse pour passer les tests sportifs ?Quand nous sommes admis à maistrance nous devons passer des tests sportifs lors de notre 1er semaine quels sont-ils?y-a-t il un test vems comme pour les sportifs?Bonsoir j'aurais aimé savoir comment ce passe les tests en anglais et qu'elle et le niveau de sport qu'il faut ?Bonjour, y-a-t-il un résultat attendu aux tests sportifs quand on postule pour MOPONTVOL?Y t-il des épreuves sportives pour rentrer dans l'école des mousses ?Quelles sont les testes sportifs pour pouvoir rentré en tant que sapeur pompier svp ?