Bonjour, je souhaiterais savoir les barèmes des tests sportifs pour les voa adjoint logistique commando. Cordialement
1 réponse
343 vues
Anonyme a posé une question à Opérations navales
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: samedi, mars 27, 2021
Dernière révision: vendredi, avril 2, 2021
Benedicte O.
Campus Manager en chef
Bonjour,
Les épreuves sportives sont constituées comme suit:
- Endurance (15kms/heure)
-Test cooper (2630 mètres)
-Natation (200 mètre + 2 mètres d'apnée verticale)
-Montée de cordes (7 mètres)
-Pompes (30)
-Abdominaux (30)
-Tractions (6)
Bon entraînement!
Cordialement
vendredi, avril 2, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
On m'a dit qu'il n'y avait plus de tests d'aptitude sportif pour certains VOA. Est-ce vrai? Si oui, quelles spés?Bonjour, je souhaite devenir pilote d’hélicoptère. Pouvez vous me décrire les tests pour l’eopan ?Quel est le barème sportif pour les tests de plongeur hélico ?Bonjour, Je souhaiterais savoir quels sont les minima pour le test SIGYCOP pour les commandos marines? Merci à vousBonjour, quand conseillerez-vous de commencer une préparation pour passer les tests sportifs ?Comment s'organisent les test sportifs afin d'intégrer la spécialité Moniteur EPMS ?Bonjour, quels sont les tests physiques à effectuer avant de rejoindre la marine pour un contrat de volontaire officier?Bonjour, je postule en tant que QMF MOMACHINE et je voudrais savoir si les tests physiques comptent pour beaucoup?Pouvez vous me donner le barème de notation attendu des tests sportifs à atteindre pour le poste de gestrh ?Pour être sous-mariniers que me conseillez-vous pour une bonne préparation physique et sportive ? Pour les tests.j'attends depuis 6 mois une réponse pour passer les tests sportifs ?Bonjour. Je souhaite savoir les épreuves sportives complètes pour l'école de maistrance spé NAVIT afin de me préparer.y-a-t il un test vems comme pour les sportifs?Bonjour, savez-vous quelles sont les épreuves sportives pour la sélection des pilotes d'hélicoptère (EOPAN) ?Bonjour, je souhaite devenir Marpo, les tests sportifs d'entrée dans la marine sont-ils éliminatoires ?