j'attends depuis 6 mois une réponse pour passer les tests sportifs ?
1 réponse
53 vues
Informations supplémentaires
quel délai pour passer les tests sportifs
Anonyme a posé une question à Soutien
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, mai 6, 2021
Dernière révision: jeudi, mai 6, 2021
Nicolas A.
Chargé de recrutement au SMV de Brest
bonjour,
6 mois est un délai un peu long pour avoir une réponse pour un créneau de sport. Je vous invite plutôt à reprendre contact avec votre conseiller pour faire un point sur votre candidature.
cordialement,
jeudi, mai 6, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Les tests d'aptitude sportifs pour tous les futurs marins sont les mêmes. Cependant, les résultats attendus sont-ils?On m'a dit qu'il n'y avait plus de tests d'aptitude sportif pour certains VOA. Est-ce vrai? Si oui, quelles spés?Bonjour, quand conseillerez-vous de commencer une préparation pour passer les tests sportifs ?Comment s'organisent les test sportifs afin d'intégrer la spécialité Moniteur EPMS ?Bonjour, j'avais une question par rapport au test d'aptitude, comment se passe le test de natation ?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer quel est le temps en moyenne pour obtenir une réponse suite au passage des tests ?Les tests d’aptitude au sport pour candidater à maistrance varient ils suivant les spécialités ?Bonjour, je postule en tant que QMF MOMACHINE et je voudrais savoir si les tests physiques comptent pour beaucoup?Pouvez vous me donner le barème de notation attendu des tests sportifs à atteindre pour le poste de gestrh ?Quand nous sommes admis à maistrance nous devons passer des tests sportifs lors de notre 1er semaine quels sont-ils?Combien de temps sont valables les tests psychotechniques et sportifs?y-a-t il un test vems comme pour les sportifs?Bonsoir j'aurais aimé savoir comment ce passe les tests en anglais et qu'elle et le niveau de sport qu'il faut ?Bonjour, y-a-t-il un résultat attendu aux tests sportifs quand on postule pour MOPONTVOL?Quelles sont les testes sportifs pour pouvoir rentré en tant que sapeur pompier svp ?