Les tests d’aptitude au sport pour candidater à maistrance varient ils suivant les spécialités ?
4 réponses
301 vues
Gonzague O. a demandé pendant le Live Chat Plongez en eaux profondes et découvrez tous les métiers des forces sous-marines à La Marine Nationale
Catégorie: Médical
Date: jeudi, novembre 12, 2020
Dernière révision: jeudi, novembre 12, 2020
Estelle P.
Recruteur école de maistrance
Les fusiliers marins et les marins pompiers de marseille ont des épreuves spécifiques
jeudi, novembre 12, 2020
Estelle P.
Recruteur école de maistrance
Sinon, les évaluations sont sensiblement les mêmes pour tout le monde
jeudi, novembre 12, 2020
Gonzague O.
Je vous remercie
jeudi, novembre 12, 2020
Gonzague O.
Cela répond à ma question
jeudi, novembre 12, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour comment se déroulent les tests d'aptitude?Les tests d'aptitude sportifs pour tous les futurs marins sont les mêmes. Cependant, les résultats attendus sont-ils?On m'a dit qu'il n'y avait plus de tests d'aptitude sportif pour certains VOA. Est-ce vrai? Si oui, quelles spés?Bonjour, quand conseillerez-vous de commencer une préparation pour passer les tests sportifs ?Comment s'organisent les test sportifs afin d'intégrer la spécialité Moniteur EPMS ?Pouvez vous me donner le barème de notation attendu des tests sportifs à atteindre pour le poste de gestrh ?j'attends depuis 6 mois une réponse pour passer les tests sportifs ?Les personnes ayant fait des études dans le domaine sportif sont ils privilégiés pour les recrutements de moniteur EPMS?Quand nous sommes admis à maistrance nous devons passer des tests sportifs lors de notre 1er semaine quels sont-ils?Combien de temps sont valables les tests psychotechniques et sportifs?y-a-t il un test vems comme pour les sportifs?Bonjour, savez-vous quelles sont les épreuves sportives pour la sélection des pilotes d'hélicoptère (EOPAN) ?Bonjour, y-a-t-il un résultat attendu aux tests sportifs quand on postule pour MOPONTVOL?Y t-il des épreuves sportives pour rentrer dans l'école des mousses ?Quels sont les épreuves sportives ? Quel niveau faut il avoir ?