Bonjour, y-a-t-il un résultat attendu aux tests sportifs quand on postule pour MOPONTVOL?
17 vues
Anonyme a posé une question à Soutien
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, octobre 21, 2021
Dernière révision: lundi, octobre 25, 2021
Nicolas A.
Chargé de recrutement au SMV de Brest
Bonjour,
Pour les tests sportifs, en plus de l'attestation de 100m nage libre et 5m d'apnée à fournir avec votre dossier de candidature, vous devrez passer le Luc Léger, les tractions et les squats.
Il n'y a pas de minima pour les MOPONTVOL. Mais faites de votre mieux car votre comportement, vos résultats ainsi que votre assiduité sont observés lors des tests afin de vous classé dans une de ces trois catégories : bon, moyen ou moins bon.
Cordialement,
lundi, octobre 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Les tests d'aptitude sportifs pour tous les futurs marins sont les mêmes. Cependant, les résultats attendus sont-ils?On m'a dit qu'il n'y avait plus de tests d'aptitude sportif pour certains VOA. Est-ce vrai? Si oui, quelles spés?Bonjour, quand conseillerez-vous de commencer une préparation pour passer les tests sportifs ?Comment s'organisent les test sportifs afin d'intégrer la spécialité Moniteur EPMS ?Les tests d’aptitude au sport pour candidater à maistrance varient ils suivant les spécialités ?Bonjour, je postule en tant que QMF MOMACHINE et je voudrais savoir si les tests physiques comptent pour beaucoup?Pouvez vous me donner le barème de notation attendu des tests sportifs à atteindre pour le poste de gestrh ?j'attends depuis 6 mois une réponse pour passer les tests sportifs ?Les personnes ayant fait des études dans le domaine sportif sont ils privilégiés pour les recrutements de moniteur EPMS?Quand nous sommes admis à maistrance nous devons passer des tests sportifs lors de notre 1er semaine quels sont-ils?y-a-t il un test vems comme pour les sportifs?Bonjour, y a t-il des épreuves de sport pour rentrer à l'école des mousses ?Y t-il des épreuves sportives pour rentrer dans l'école des mousses ?Quelles sont les testes sportifs pour pouvoir rentré en tant que sapeur pompier svp ?Bonjour, je souhaite devenir Marpo, les tests sportifs d'entrée dans la marine sont-ils éliminatoires ?