Bonjour, je souhaite devenir Marpo, les tests sportifs d'entrée dans la marine sont-ils éliminatoires ?
1 réponse
64 vues
Anonyme a posé une question à Soutien
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: vendredi, mai 6, 2022
Dernière révision: mercredi, mai 11, 2022
Nicolas A.
Chargé de recrutement au SMV de Brest
Bonjour,
Oui, il y a des minima pour les tests sportifs pour les marins pompiers à terre. Je vous conseille de bien vous préparer, notamment les tractions.
Cordialement,
mercredi, mai 11, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment se déroule le recrutement à la Marine ? Y'a t'il des tests ? MerciBonjour, je n’ai pas eu mon baccalauréat mais j’aimerais beaucoup m’engager dans la marine, est-ce possible?Les tests d'aptitude sportifs pour tous les futurs marins sont les mêmes. Cependant, les résultats attendus sont-ils?Bonjour, es t’il possible de passer les tests fusilier marins après avoir passer ceux de l’armée de terre ?Bonsoir madame j'aimerais savoir s'il est possible pour un postulant étranger d'entrer dans la marine ?Bonjour, quels sont les tests physiques à effectuer avant de rejoindre la marine pour un contrat de volontaire officier?Bonjour, les tests physiques fusilier marin ont encore lieu pour le recrutement de cette année ou sont-ils annulés ?Pour être sous-mariniers que me conseillez-vous pour une bonne préparation physique et sportive ? Pour les tests.Pouvez vous détailler les épreuves physique pour entrer dans la marine?Bonjour récidiviste (sans permis) je peux prétendre pour la marine ?j'attends depuis 6 mois une réponse pour passer les tests sportifs ?Bonjour, c’est quand les prochains examen de marinier en 2022 ?Est ce que vous recrutez des moniteurs sportifs à la marine ?Bonjour, est-ce qu’il y a des tests sportifs pour accéder à la spécialité MOGUETF ? MerciBonjour, est-il mal vu de vouloir faire carrière dans la Marine pour acquérir assez d'expérience pour un autre métier?