Est ce que vous recrutez des moniteurs sportifs à la marine ?
2 réponses
8 vues
Victor P. a demandé pendant le Live Chat Choix d'orientation : découvrez les formations de la Marine à La Marine Nationale
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mercredi, mars 23, 2022
Dernière révision: mercredi, mars 23, 2022
Julien P.
Gradé d’encadrement
Bonsoir. Oui tout à fait. Le recrutement se fait via l’école de maistrance après avoir passé une visite médicale et des tests de sélection spécifique aux moniteurs EPMS.
mercredi, mars 23, 2022
Victor P.
Super , merci pour votre réponse.
mercredi, mars 23, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Devenir commando marine avec des lunettes ?Je voulais savoir si la marine nationale recrute des électromécaniciens de Marine?Contrat Officier pour rejoindre commando marine ?Acceptez vous des QMF dans les équipages de sous marin?bonjour à vous monsieur, pour un novice comme moi que me conseillez-vous comme carrière professionnelle dans la marine?Pouvez vous détailler les épreuves physique pour entrer dans la marine?A t-on besoin d'un bac pour entrer dans la marine ?Bonjour, existe t il une spécialité pour être reporter au sein de la Marine ?Bonjour récidiviste (sans permis) je peux prétendre pour la marine ?Bonjour, je suis psychologue clinicien et aimerai entrer dans la marine, il y a-t-il des offres d'emploi en ce moment?Les personnes ayant fait des études dans le domaine sportif sont ils privilégiés pour les recrutements de moniteur EPMS?Bonjour, si on veut vraiment participer à la maintenance réacteur, doit on être Officier Marinier ou Officier Marine ?Pensez vous que pour s'engager dans les sous marins, une PMM sous marine est nécéssaire ?Bonjour, je souhaite devenir Marpo, les tests sportifs d'entrée dans la marine sont-ils éliminatoires ?Bonjour comment devenir moniteur d'éducation physique militaire et sportive dans la Marine ?