Pensez vous que pour s'engager dans les sous marins, une PMM sous marine est nécéssaire ?
2 réponses
15 vues
Philippine M. a demandé pendant le Live Chat Choix d'orientation : découvrez les formations de la Marine à La Marine Nationale
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, mars 23, 2022
Dernière révision: mercredi, mars 23, 2022
Gautier C.
Commandant de promotion à l'école navale
Non pas du tout. la PMM permet de découvrir la marine mais n'est jamais un pré requis.
mercredi, mars 23, 2022
Philippine M.
Merci !
mercredi, mars 23, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il indispensable de suivre d'abord une PMM/PMS pour rejoindre la réserve de la Marine ?Bonsoir, est-il bénéfique de faire une PMIR pour faire infirmier de marine ?Peut-on être Officier Sous Contrat et embarquer dans un sous-marin ?Peut-on être Officier Sous Contrat et embarquer dans un sous-marin ?Est-il impossible pour un MARPO d’intégrer les Forces sous marines?Est ce qu'il y a des conditions particulières pour être sous marinier ?Acceptez vous des QMF dans les équipages de sous marin?Je souhaite m’engager en temps que volontaire chez les fusiliers marins est ce possible ?A t-on besoin d'un bac pour entrer dans la marine ?Pour travailler dans des crèches maritimes de la marine nationale faut il s’engager ?Bonjour, est-il possible pour un officier marinier de la BMPM de participer aux sélections pour devenir commando marine?Qu'appréciez-vous le plus à la Marine ? Est ce qu'être Marin c'est choisir de s'engager sur mer ou sur terre ou les deuxEst-il possible d'etre marin pompier de la flotte et de changer pour rejoindre la bmpm ?Faire une PMD dans l'Armée de Terre peut-elle être tout de même bénéfique à mon dossier dans la Marine ?Peut-on prétendre à devenir fusilier marin puis commando Marine sans le bac ?