Faire une PMD dans l'Armée de Terre peut-elle être tout de même bénéfique à mon dossier dans la Marine ?
Informations supplémentaires
On m'a proposé une place (grâce à une connaissance) dans une PMD de l'Armée de Terre. J'y vois comme une opportunité de faire mes preuves. Mais cela n'est pas la Marine. Toute fois, serait-il un plus à ajouter à ma candidature pour rentrer dans la Marine Nationale ?
Felix M. a demandé pendant le Live Chat Coiffez votre bâchi : intégrez la Marine comme mousse ou matelot à La Marine Nationale
Catégorie: Mobilité interne
Date: mercredi, décembre 1, 2021
Dernière révision: mercredi, décembre 1, 2021
Caroline S.
Technicien en télécommunications
Bonjour Felix,
Toute expérience est bonne à prendre et cela sera toujours un plus prouvant votre motivation et votre intérêt pour l'armee.
Selon votre niveau scolaire, vous pouvez également faire une préparation Marine.
mercredi, décembre 1, 2021
Felix M.
Très bien, cela me permet de confirmer ma place dans la PMD proposée et m'offrira une 1 ère expérience de soldat en parallèle avec mes entraînements sportifs intensif pour me préparer aux test d'entrée de la Marine Nationale.
Merci de m'avoir répondu à ce sujet.
mercredi, décembre 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.