Photo de Bonjour, je m'appelle Mehdi, j'habite en Tunisie et je cherche un stage en France. Merci

Bonjour, je m'appelle Mehdi, j'habite en Tunisie et je cherche un stage en France. Merci

Photo de Herve
1 réponse
85 vues

Informations supplémentaires

J'ai un diplome d'entrainement du football CAF (C)

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mahdi T. a posé une question à La Marine Nationale

Catégorie: Visas

Date: dimanche, mai 19, 2019

Dernière révision: mercredi, juin 5, 2019

Photo de Herve L.

Herve L.

Technicien en radioprotection - Marin pompier

Bonjour Mehdi,
Pour intégrer la Marine nationale française, il faut posséder la nationalité française.
On peut intégrer la Marine à partir de 16 et jusqu'à 30 ans avec un niveau 3e à Bac+5.
La marine propose également des stages découverte ou des stages conventionnés (https://www.etremarin.fr/metiers-et-formations/vivre-une-premiere-experience/preparations-militaires-et-stages). Il est aussi possible de découvrir la Marine en participant à une préparation militaire marine (PMM).
Pour plus d'information, je vous invite à vous rendre sur le site etremarin.fr pour découvrir l'ensemble des métiers proposés.
J'espère avoir répondu à votre question.
Hervé

mercredi, juin 5, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour est ce que je peux être ambassadrice étant donné que j'étais dans la Marine Nationale à ToulonBonjour puis je encore m'inscrire pour une PMM cette année dans la région de Toulon, ou dois je attendre l'an prochain?Bonjour Bouchra ,j'ai un BTS EN TELECOMS et j'habite à Paris comment je peux vous rejoindre,,Bonjour, comme je suis une algérienne, puis-je avoir une chance d'être recruter ??Bonjour, intégrer l'école de MAISTRANCE permet il d'accéder plus rapidement au stage commando. Merci et bonne journée.Bonjour j'aimerais faire un stage de réserve je voudrais savoir comment cela se passe merciBonjour, pourriez vous svp me parler du métier de MEARM après un passage par Maistrance. Merci d’avance.Bonjour, j'aimerais connaître le ou les de formation(s) pour aboutir à guetteur sémaphore. MerciBonsoir, je suis actuellement en pmmBonjour je suis en bachelor europeen de gestion de ressources humaine, je cherche un stage non rémunéré.bonjour, je souhaite intégrer l'école de maistrance et je voudrais avoir des informations sur le recrutementBonjour, mon fils est en 1ere Pro MEI, et désir après le bac ou le bts, rentrer dans l'école Maistrance. Est ce possibleBonjour mes respect je suis en seconde en maintenance nautique et je souhaite faire mon stage chez vous s'il vous plaît.Je m'appelle Ancet, je vis au Venezuela. J'ai le passeport français. Je voudrais savoir comment entrer à l'EcoleEn faisant DEASM à Maistrance est ce que je pourrais travailler dans l'Astrolabe ? Ou faut-il des qualifications en plus