Bonjour je suis en bachelor europeen de gestion de ressources humaine, je cherche un stage non rémunéré.
1 réponse
9 vues
Informations supplémentaires
je cherche un stage en RH non rémunéré, je suis mobile, véhiculé, disponible 24h/24 7j/7
alexandre V. a posé une question à Soutien
Catégorie: Stage
Date: mercredi, mars 10, 2021
Dernière révision: vendredi, mars 19, 2021
Kilian T.
Responsable du recrutement Officiers - secteur Ouest
Bonjour,
N'hésitez pas à consulter notre plateforme dédiée aux stages : www.stages.defense.gouv.fr
Cordialement,
KT
vendredi, mars 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je m'appelle Mehdi, j'habite en Tunisie et je cherche un stage en France. MerciBonjour, ayant un BTS, Je voudrais savoir si pour faire assistante administrative il faut que je fasse mes classes?Bonjour, diplôme d'un Bac+3 et actuellement à l'Ecole de Maistrance, j'hésite à reprendre mes études pour faire officierBonjour peut-on être formé au métier de gestionnaire de ressources humaines à l'école de Maistrance?Bonjour, voilà j'aimerais rentrer au bataillon des marins pompiers de marseille mais je n'ai aucun diplômeBonjour, puis-je m'engager en tant que matelot restauration sans diplômes ni expérience dans la restauration ?après la formation de sous officier puis celle de gestionnaire ressources humaines, peut-on continuer nos études?Bonjour Monsieur, je suis en licence de Physique et je cherche un stage, pourrais-je vous contacter par mail ou n° svp ?Peut-on postuler à l’école de maistrance après des études de gestion ?Bonjour je suis étudiante en master de droit international, quels sont les métiers accessibles à la suite de mon bac+5 ?Bonjour, diplômée d'une école d'ingénieur option Matériaux, quels postes/missions/formations pourrais-je prétendre ?Bonjour peut-on intégrer le poste de gestionnaire de ressources humaines avec un bac+3Bonjour mes respect je suis en seconde en maintenance nautique et je souhaite faire mon stage chez vous s'il vous plaît.Bonjour, faut-il avoir un bon niveau d’anglais pour choisir la filière gestionnaire des ressources ?Bonjour, je souhaite candidater pour devenir OSC mais je ne trouve pas l'endroit ou je dois déposer mon dossier... Merci