Vaut il mieux rejoindre Maistrance après le bac ou avec un bac+2
1 réponse
25 vues
Informations supplémentaires
Je souhaite devenir DEASM
Alain C. a demandé pendant le Live Chat Orientation Post-bac : intégrer une formation professionnalisante et rémunérée ! à La Marine Nationale
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, février 8, 2023
Dernière révision: mercredi, février 8, 2023
William C.
Responsable du recrutement officier - Secteur Nord
Bonjour, on ne peut que vous conseiller de poursuivre jusqu'au BAC +2, que de soit dans le cadre de votre formation personnelle que de votre candidature future.
mercredi, février 8, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
faut il faire Maistrance pour la filière Fusilier MarinEn DUT je souhaite continuer sur une L3. Entrer à Maistrance avec un BAC+3 est-il possible ?Bonjour, diplôme d'un Bac+3 et actuellement à l'Ecole de Maistrance, j'hésite à reprendre mes études pour faire officierBonjour, quand aller au cirfa pour monter un dossier pour Maistrance?En combien de temps un DEASM sortant de Maistrance peut espérer se rendre au BS? merciS'engager au BMPM par voie QMF avec un bac+5Bonjour, mon fils est en seconde générale. Il souhaite intégrer Maistrance mais ne sait pas quel bac choisir.Devient-on rapidement officier après Maistrance ? Je ne sais pas si je dois choisir OSC ou le passage par Maistrance.Bonjour, je voudrais faire fusilier marin et je voulais savoir si on pouvait intégrer Maistrance avec un bac+5. MerciPeut-on rentrer à Maistrance avec un bac étranger mais une nationalité française?Bonjour, y'a-t-il des tests pour entrer a Maistrance puis des tests pour entrer dans sa specialité ou direct pour la spéquel bac est le mieux pour rentrer à Maistrance pour la spé DeASM? Est ce qu’une PMM est un plus pour entrer à l’école ?Bonjour, peut on rentrer à Maistrance à 22 ans ?Bonjour, faut il avoir un BAC et 17 ans obligatoirement pour intégrer Maistrance ?Bonjour, faut-il une alternance pour postuler à Maistrance ?