Bonjour, y'a-t-il des tests pour entrer a Maistrance puis des tests pour entrer dans sa specialité ou direct pour la spé
1 réponse
23 vues
Pierre Louis F. a posé une question à Soutien
Catégorie: Éligibilité
Date: samedi, novembre 6, 2021
Dernière révision: mardi, novembre 9, 2021
Nicolas A.
Chargé de recrutement au SMV de Brest
Bonjour Pierre Louis,
Vous ne passez les tests qu'une seule fois pour votre candidature qui est forcément sur une spécialité, même si vous postulez QMF et EDM, et plusieurs spécialités.
Cordialement,
mardi, novembre 9, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, pouvez vous svp m'indiquer les prochaines dates d'entrée pour Maistrance en 2020Bonsoir, quels sont les cours à l'école de Maistrance et faut il passer des évaluations d'entrée et sur quel domaine?Bonjour, j'aimerais intégrer maistrance pour devenir SITEL. Quels sont les tests ? Y'as t-il des tests éliminatoire ?Bonjour, pourriez vous svp me parler du métier de MEARM après un passage par Maistrance. Merci d’avance.Bonjour, quand aller au cirfa pour monter un dossier pour Maistrance?Bonjour, quelles sont les épreuves physiques pour rentrer à l'école de Maistrance ?Bonjour combien de temps faut il prendre en avance pour une inscription à Maistrance?Bonjour est ce que il est possible de faire TECHNICIEN ARMES ET MUNITIONS sans passer par l'école de MaistranceBonjour, est-il toujours possible de s’inscrire pour Maistrance pour la rentrée de mars 2021 ?Bonjour, faut il fournir les bulletins scolaires pour l'école de Maistrance ? Si oui, lesquels ?Comment s'inscrire à Maistrance?Pouvez me dire lorsque nous entrons en école de mainstrance quels sont les tests que nous passons?Je rentre à Maistrance. J'ai vu qu'il y a un test de positionnement. Pouvez-vous me donner plus d'informations ? Merci.En faisant DEASM à Maistrance est ce que je pourrais travailler dans l'Astrolabe ? Ou faut-il des qualifications en plusPeut-on changer de spécialité à notre entrée à l'école de Maistrance ? (Au dernier Moment)