Photo de Bonjour, je voudrais faire fusilier marin et je voulais savoir si on pouvait intégrer Maistrance avec un bac+5. Merci

Bonjour, je voudrais faire fusilier marin et je voulais savoir si on pouvait intégrer Maistrance avec un bac+5. Merci

Photo de Kilian
1 réponse
47 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis en seconde et je voudrais devenir fusilier marin plus tard. Je voulais savoir si il y avait la possibilité d intégrer l'école de Maistrance en ayant un bac+5 . Je vous remercie de votre réponse

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Martin B. a posé une question à Soutien

Catégorie: Qualifications

Date: mardi, mars 9, 2021

Dernière révision: vendredi, mars 19, 2021

Photo de Kilian T.

Kilian T.

Responsable du recrutement Officiers - secteur Ouest

Bonjour,

Il est tout à fait possible de rejoindre l'école de Maistrance qui est accessible à partir du Bac.
Je vous invite à vous rapprocher du CIRFA le plus proche de chez vous qui vous apportera l'ensemble des informations en lien avec la spécialité des Fusiliers Marins.

Cordialement,
KT

vendredi, mars 19, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, pouvez vous m'indiquer svp le détails des cours de l'école de Maistrance pour devenir fusilier marinBonjour, pouvez vous m'indiquer le détail des cours de l'école de Maistrance pour un fusilier marin. MerciJe souhaite intégrer Maistrance en spé Rh. Je me demandait si cette spécialité proposait beaucoup de postes embarqués?Bonjour, peut-on intégrer la Marine avec un BAC Internationale? Merci, bonne journée.Bonjour est il possible d'intégrer l'école de maistrance même avec un bac + 5 ?Bonjour, diplômé BAC +3, j’aimerais savoir si il est possible d’intégrer les fusiliers marins en tant qu’officier ?Bonsoir, est-il possible d'intégrer les fusiliers Marines juste avec mon diplôme du brevet national ?. Merci . BabakarPeut-on prendre le commandement d'un sous marin après avoir fait Maistrance.Bonjour, je suis en seconde et je voulais savoir s'il était possible d'intégrer les commandos marine en faisant NavaleBonjour, mon fils est en seconde générale. Il souhaite intégrer Maistrance mais ne sait pas quel bac choisir.peut-on intégrer la spe des opérations navales par Maistrance?Bonjour, quelle serait l'avantage d'aller à Maistrance avec bac+2 ou +3 au lieu d'un simple bac ?Bonjour, je vais avoir 16dans 2ans j'ai et j'aimerais s'avoir si c'est possible d'intégrée les Fusilier Commandos MarinsBonsoir , auriez vous des renseignements à me donner pour intégrer la marine s’il vous plaîtBonsoir , auriez vous des renseignements à me donner pour intégrer la marine s’il vous plaît