Photo de Bonjour, je voudrais faire fusilier marin et je voulais savoir si on pouvait intégrer Maistrance avec un bac+5. Merci

Bonjour, je voudrais faire fusilier marin et je voulais savoir si on pouvait intégrer Maistrance avec un bac+5. Merci

Photo de Kilian
1 réponse
47 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis en seconde et je voudrais devenir fusilier marin plus tard. Je voulais savoir si il y avait la possibilité d intégrer l'école de Maistrance en ayant un bac+5 . Je vous remercie de votre réponse

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Martin B. a posé une question à Soutien

Catégorie: Qualifications

Date: mardi, mars 9, 2021

Dernière révision: vendredi, mars 19, 2021

Photo de Kilian T.

Kilian T.

Responsable du recrutement Officiers - secteur Ouest

Bonjour,

Il est tout à fait possible de rejoindre l'école de Maistrance qui est accessible à partir du Bac.
Je vous invite à vous rapprocher du CIRFA le plus proche de chez vous qui vous apportera l'ensemble des informations en lien avec la spécialité des Fusiliers Marins.

Cordialement,
KT

vendredi, mars 19, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées