Bonjour, quelle serait l'avantage d'aller à Maistrance avec bac+2 ou +3 au lieu d'un simple bac ?
Evann B. a demandé pendant le Live Chat Choix d'orientation : découvrez les formations de la Marine à La Marine Nationale
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, mars 23, 2022
Dernière révision: mercredi, mars 23, 2022
Antoine M.
EM Maistrancier
La différence se fera dans l'assiduité au travail et aussi dans les méthodes acquises au cours de votre diplômes. Les connaissances dispensées à l'école de maistrance seront très liées au milieu maritime et centrées sur le métier de marin.
mercredi, mars 23, 2022
Evann B.
Est-il mieux d'aller à maistrance avec un bac+2/+3 ou seulement le bac ?
mercredi, mars 23, 2022
Antoine M.
EM Maistrancier
Le bac suffit cela vous fera gagner du temps.
mercredi, mars 23, 2022
Antoine M.
EM Maistrancier
Maistrance est réalisable avec uniquement le Bac c'est le cas pour beaucoup d'entre nous.
mercredi, mars 23, 2022
Antoine M.
Elève Maistrancier au CIN
Bonjour, En ce qui me concerne j'ai souhaiter continuer après le BAC pour plusieurs raisons. Tout d'abord acquérir plus de compétences et d'expérience professionnels, également avoir un diplôme supplémentaire ce qui constitue un élément supplémentaire pour étoffer mon dossier pour ma candidature à Maistrance mais surtout une sécurité en plus au niveau de l'emploi. Le métier de militaire présente des risques de blessures voir même d'inaptitude donc il faut voir à long terme au niveau de sa carrière si jamais tout ne se passe pas comme prévu.
mercredi, mars 23, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.