bonjour est ce que les maths sont nécessaire pour être pilote de chasse ?
1 réponse
35 vues
theo v. a posé une question à Soutien
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, juin 9, 2022
Dernière révision: lundi, août 1, 2022
Emily P.
Gestionnaire des ressources humaines
Bonjour,
La base de connaissance scientifique fait partie des « + », comme la culture aéronautique ou avoir un BIA, ce n’est pas obligatoire.
N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec le cirfa le plus proche de chez vous via lamarinerecrute.fr pour avoir plus d’informations sur le cursus de pilote dans la Marine Nationale.
Cordialement
lundi, août 1, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on devenir officier sur titre et ensuite pilote de chasse ?Bonjour, faut il avoir une vraie fibre mathématique pour accéder au métier de detecteur ? Car je suis tout le contraireBonjour ! Puis-je devenir pilote de chasse malgré ma myopie, sachant que je suis très motivée ?L'école navale est elle un bon choix pour devenir pilote de chasse ?Bonjour, une fois la préparation à maistrance terminé, quelle est le parcours à faire pour être pilote de chasse ?Bonjour, quels sont les atouts principaux qui forment un bon pilote de chasse?Bonsoir, est-ce davantage "compliqué" de devenir pilote de chasse dans la Marine que dans l'armée de l'Air ?Bonjour est il nécessaire de être très bon en maths pour faire la spécialité deasm ?Faut-il être bilingue pour devenir pilote de chasse dans l'aéronavale?Bonjour pour être navigateur timonier faut-il être fort en mathématiques ? Je vous remercie.Faut il impérativement le BIA, LAPL, bac spécialité maths pour intégrer le concours de pilote aéraéronautique H marine?Bonjour, j'ai 19 ans avec un baccalauréat professionnelle. Est-ce possible de devenir pilote de chasse ?Bonjour, Quel est le cout des d'études à l'école navale pour devenir officier et pilote d'avions de chasse ?Bonjour je voudrais savoir s’il on peut exercer le métier de pilote de chasse avec un tympan percé ? MerciBonsoir, mon fils de 16 ans veut devenir pilote de chasse. Quel filière doit il choisir ? Il mesure 190 ? Merci