Bonjour, Quel est le cout des d'études à l'école navale pour devenir officier et pilote d'avions de chasse ?
1 réponse
194 vues
Informations supplémentaires
Je rêve d'intégrer l'aéronautique navale mais mes parents craignent de ne pas pouvoir assumer le cout des études à l'école navale
Florent K. a posé une question à Opérations navales
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, octobre 14, 2021
Dernière révision: vendredi, octobre 15, 2021
Léna B.
Officier sous contrat - état-major
Bonjour,
Toutes nos formations sont gratuites et rémunérées. Nos élèves sont également nourris, logés et blanchis.
Il n'y a aucun frais à avancer.
Cordialement,
vendredi, octobre 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour ! Quel est le parcours d'un officier plongeur-démineur après l'École navale ? Je vous remercieBonjour,je souhaiterai savoir comment devenir officier plongeur démineur dans la Marine Nationale et quel est le cursus?Re-bonjour, quel est le cursus scolaire afin de devenir Officier dans la Gendarmerie Maritime ? Merci d'avanceBonjour, j'aimerais savoir comment se déroule la formation des pilotes de chasse qui sortent de l'École Naval.L'école navale est elle un bon choix pour devenir pilote de chasse ?Bonjour, quelle est la meilleure formation après le BAC pour viser ensuite les études de pilote d'aéronefs?Bonjour, que recherchiez-vous en rejoignant la Marine Nationale dans le domaine de l'aéronautique navale ?Quelles sont précisément les voies d’accès à l’ecole navale pour être officier de carrière ?Bonjour, quelles sont les modalités pour les doubles diplômes avec l’école navale ?Bonjour faut t-il avoir un diplôme un quelque chose d’autre pour être fusilier marin?Quelles études avez vous réalisé pour devenir officier de la marine national?Bonjour. Je suis en seconde générale et voudrais devenir pilote d'aéronautique navale. Quel parcours dois-je faire?Quelle est la filière à suivre à l'école Navale pour être commandant d'un bâtiment de surface ?Bonjour quels sont les diplômes et leurs équivalents civil d un fusilier marin ?Quelles-sont les modalités d'accès à l'école militaire de la flotte pour devenir officier lorsqu'on est off marinier ?