Bonjour je voudrais savoir s’il on peut exercer le métier de pilote de chasse avec un tympan percé ? Merci
1 réponse
76 vues
Anonyme a posé une question à Soutien
Catégorie: Médical
Date: mercredi, décembre 15, 2021
Dernière révision: jeudi, décembre 16, 2021
Nicolas A.
Chargé de recrutement au SMV de Brest
Bonjour,
Votre question étant d'ordre médical, il n'est pas possible d'y répondre sur ce forum. Avant d'initier un parcours de recrutement EOPAN, je vous invite à prendre rdv auprès d'un médecin militaire qui sera en mesure de statuer sur votre condition. Le jour du rdv, prenez avec vous tous les documents et certificats médicaux en votre possession.
Cordialement,
jeudi, décembre 16, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on devenir officier sur titre et ensuite pilote de chasse ?Peut-on faire une carrière de pilote d’aéronef avec un bac ES ?Bonjour ! Puis-je devenir pilote de chasse malgré ma myopie, sachant que je suis très motivée ?Bonjour, une fois la préparation à maistrance terminé, quelle est le parcours à faire pour être pilote de chasse ?Bonsoir, j'aimerais devenir pilote de Rafale pouvez vous me donner des informations sur le sujet ?Bonjour, pourriez vous me donner des renseignement sur le métier équipier secouriste ?Est il possible de piloter des bâtiments de surfaces en étant un fusilier marin?Bonjour est-il possible de devenir pilote aéronautique Naval en passant par l’école des mousses ?Bonjour, en passant par l'école des mousses peut-on devenir pilote de l'aéronautique ?Bonjour! Peut-on devenir pilote d'hélicoptère sans notion de vol?Bonjour, est-il possible de découvrir le métier de Marin-Pompier à travers une Période Militaire Supérieure ?Bonjour, j'ai 19 ans avec un baccalauréat professionnelle. Est-ce possible de devenir pilote de chasse ?Est ce qu'on peut devenir fusiller-marin même avec un bac pro ?Bonjour, Je suis titulaire d'un bep. Est il possible de devenir pilote d'hélicoptère sans bac ?Bonjour, je souhaite devenir pilote par le cursus EOPAN. Est-il possible après de devenir militaire de carrière ?