Slt, j'espère que vous allez bien. Comment intégrez votre équipe tant que je ne suis pas de nationalité française
1 réponse
8 vues
Nkanza P. a posé une question à Opérations navales
Catégorie: Visas
Date: jeudi, juin 2, 2022
Dernière révision: jeudi, juin 2, 2022
Léna B.
Officier sous contrat - état-major
Bonjour,
Il n'est malheureusement pas possible d'intégrer la Marine sans avoir la nationalité française. Si votre régularisation se fait prochainement je vous conseille d'attendre sinon vous pouvez rejoindre l'armée de terre via la légion étrangère : https://www.legion-recrute.com/fr.
Cordialement,
jeudi, juin 2, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour est ce que je peux être ambassadrice étant donné que j'étais dans la Marine Nationale à ToulonBonsoir, j’aimerais savoir comment faire pour rentrer dans la marine nationaleBonjour madame j'aimerais donc savoir comment faire pour intégrer la légion étrangère quel sont les étapes à suivre ?Bonjour monsieur, comment faire pour intégrer la Marine étant de nationalité étrangère, étant ivoirien.Bonjour, francais résident à l'etranger , je souhaite devenir officier sous contrat comment faire les démarches ?merciBonjour, Je veux savoir est ce que les candidatures oblige a avoir une nationalite francaise?je suis Algérienne et je voudrais savoir si je peux faire partie de la marine française SVP.je suis de la nationalité ivoirienne et je souhaiterais savoir si je peux intégrer la marine. je suis électrotechnicienComment intégrer la marine française en étant un étranger africainPourquoi cette condition obligatoire d'être de nationalité française?Bonjour, après mon BAC je souhaite tenter maistrance pour devenir SITEL à quoi dois-je m’attendre sportivement ?Bonjour Mr Baptiste il faut nécessairement avoir une nationalité française afin de pouvoir travailler avec vous?Bonjour, est-il possible pour moi d'intégrer la marine ? Je suis de nationalité Camerounaise.Je suis Français mais j'habites à l'étranger comment je peux postuler dans la marine étant à l'étranger?Bonjour, que diriez-vous à une personne qui souhaite vous rejoindre mais qui hésite à franchir le pas ? Merci.