Bonjour, que diriez-vous à une personne qui souhaite vous rejoindre mais qui hésite à franchir le pas ? Merci.
1 réponse
26 vues
Anonyme a posé une question à Marie-madeleine R.
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: mercredi, septembre 28, 2022
Dernière révision: vendredi, novembre 4, 2022
Marie-madeleine R.
Chargée de recrutement
Bonjour!
Il est très facile de trouver des raisons de rentrer dans la Marine!
Que ce soit l’esprit d’équipage qui s’en dégage, l’expérience unique, quel que soit le métier exercé, que la Marine Nationale nous permet de vivre .
La Marine est également une institution qui a confiance en son personnel et qui donne des responsabilités rapidement!
Le fait de travailler pour nous donne également un sens au travail effectué et cela n’a pas de prix.
vendredi, novembre 4, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre la Marine ?Bonjour, je ne suis pas une personne très sociable. vouloir entré dans la marine est-il irréaliste de ce fait?Que diriez vous a quelqu’un qui a des doutes sur un engagement dans la marine?Bonjour, Je passe l’entretien avec un recruteur jeudi prochain et je veux me préparer que me conseiller vous ?Bonjour combien de session de recrutement par an ya t-il pour les QMF FUS ?bonjour à vous monsieur, pour un novice comme moi que me conseillez-vous comme carrière professionnelle dans la marine?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre la Marine ?Bonjour, recrutez-vous des personnes en possession d'un master en génie mécanique/conception mécanique ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre la Marine ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre la Marine ? Et que dois-je apprendre en premier ?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer les périodes auxquelles vos recrutements se font pour à Maistrance ?Bonjour des conseils pour quelqu’un comme moi qui n’a jamais fait technicien et qui souhaite entrer dans la Marine ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre la Marine ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre la Marine ?Bonjour, qu'est-ce que vous aimez dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?