Photo de Bonjour,j'aimerais savoir si vous avez des conseils de préparation physique pour les test de FM surtout pour le cardio?

Bonjour,j'aimerais savoir si vous avez des conseils de préparation physique pour les test de FM surtout pour le cardio?

1 réponse
68 vues

Informations supplémentaires

Je m'appelle Hugo, j'ai 20 ans je souhaite m'engager dans la marine en tant que Fusillier Marin et intégrant l'école de Maistrance si je suis accepté, je m'entraîne depuis quelques semaines surtout au niveau endurance et cardio mais j'ai vraiment beaucoup de mal à progresser je tiens à préciser que je suis fumeur et que forcément ça n'aide pas, mais j'aimerais savoir comment bien m'entrainer efficacement à fin de pouvoir être prêt pour valider les tests physiques et continuer ainsi mon projet

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Hugo M. a posé une question à Soutien

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: jeudi, septembre 3, 2020

Dernière révision: lundi, septembre 7, 2020

Cyril M.

Détecteur Anti Sous-marin

Bonjour Hugo,

S’agissant de la préparation physique tu pourras trouver ci-dessous un lien pour télécharger un guide de préparation :
https://drive.google.com/drive/folders/1A8OcUo7FIEbAlhoqY56vIEIcE4PEmNmr

Tu y trouveras également de la documentation sur les fusiliers marins.
N'hésite pas à alterner le cardio/endurance et exercices de force.

Prends le temps de bien te préparer, la sélection est importante mais pas que sportivement, les entretiens de motivation sont tout aussi importants.
Il y a actuellement un peu d’attente ..

Bon courage,
Cyril

lundi, septembre 7, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?