comment bien préparer les test pour la spé DEASM
1 réponse
92 vues
Benjamin E. a posé une question à Opérations navales
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: samedi, février 20, 2021
Dernière révision: mercredi, février 24, 2021
Sébastien H.
Responsable des systèmes de détection Radar
Bonjour, afin de pouvoir vous répondre précisément, pouvez vous m'indiquer à quel niveau votre candidature se trouve ?
Entretien de motivation ?, tests d'aptitude ?
Merci,
Bonne journée,
Cordialement
mercredi, février 24, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment se déroule le recrutement à la Marine ? Y'a t'il des tests ? MerciBonjour comment se déroulent les tests d'aptitude?Bonjour, en quoi consistent précisément les cours de maistrance et ceux de la spe detec et comment bien les préparer ?Quels sont les tests physiques de la filière EOPAN ?Bonjour, comment bien se preparer aux tests de présélection/selections du cursus EOPAN ?PNTAC, se préparer aux tests et réussir dans les premiersBonjour, comment bien se preparer aux tests de présélection/selections du cursus EOPAN ?Bonjour, Je souhaiterais savoir quels sont les minima pour le test SIGYCOP pour les commandos marines? Merci à vousBonjour, j'aimerais intégrer maistrance pour devenir SITEL. Quels sont les tests ? Y'as t-il des tests éliminatoire ?Bonjour, quand conseillerez-vous de commencer une préparation pour passer les tests sportifs ?Comment s'organisent les test sportifs afin d'intégrer la spécialité Moniteur EPMS ?Bonjour, j'avais une question par rapport au test d'aptitude, comment se passe le test de natation ?Test pour être fusilier marinComments faire pour postuler à L’EOPAN ? , Y’a t’il différentes étapes ? Quels sont les tests ?Bonjour, comment bien se préparer mentalement aux tests d'entrée de fusilier marin ?