Bonjour ma fille a 17ans et demi et souhaiterais rentrer comme mousse est ce encore possible.
1 réponse
23 vues
Anonyme a posé une question à Manon B.
Catégorie: Éligibilité
Date: dimanche, décembre 22, 2019
Dernière révision: jeudi, février 20, 2020
Kevin C.
Chef de section de recrutement
Bonjour,
C'est encore possible ! L'école des mousses recrute jusqu'à 18 ans révolus. Vous pouvez déjà monter votre dossier, la campagne de recrutement est ouverte jusqu'au 12 juin 2020.
Rapprochez-vous de votre CIRFA pour en savoir plus ! https://www.etremarin.fr/rejoignez-l-equipage/se-renseigner
Bonne journée
Cordialement,
jeudi, février 20, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir. Mon fils qui aura 16 ans le 16 septembre 2020, peut il intégrer l'école des mousses à la rentrée prochaine ?Mera quel age peut on rentrer dans l'ecole des mousses ?Bonjour, je m'appelle Matis et je ferais 15 ans en septembre 2020. Puis-je intégrer l'école des mousses?Bonjour est il possible de postuler pour l'école des mousse pour l'année 2020/2021 sachant que j'ai 16ans en octobre.Bonjour est-il possible de postuler pour l'école des mousse année 2020/2021 car j'ai 16ans que le 21 octobre ?Est il possible de rester 1 année entière sans rentrer chez soi à l'école des moussesBonjour je souhaite intégrer l'école des mousses mais je me pose certaines questionsBonjour, étant une fille, je souhaiterais savoir s'il est possible de rentrer en tant que serveuse dans un sous marinEst-il possible d'intégrer l'École des mousses au moment où j'aurais eu mes 18 ans car cela me tient à cœur dele savoirBonjour je vais avoir 16 ans en septembre et j'aimerais savoir si c'est possible de devenir mousseBonjour, mon fils est en 1ere Pro MEI, et désir après le bac ou le bts, rentrer dans l'école Maistrance. Est ce possibleBonjour je souhaite commencer des démarches pour inscrire mon fils à l'école des Mousses afin qu'il ai un avenirmon fils souhaites postuler à l'école des mousses, n'a que 15 ans ou l'inscrire à la rentrée en rapport avec la marinebonjour je souhaite postuler pour l'ecole des mousses .bonjour j'hésite a postuler pour l'école des mousses