Bonjour, je souhaiterais savoir si c’est accessible après n’importe quel diplôme bts par exemple ?
1 réponse
6 vues
Oceane M. a posé une question à Opérations navales
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, janvier 25, 2023
Dernière révision: mercredi, janvier 25, 2023
Nicolas A.
Chargé de recrutement au SMV de Brest
Bonjour Océane,
Pourriez-vous préciser votre question, svp?
mercredi, janvier 25, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, le niveau BTS est il suffisant pour prétendre voir même réussir le concours EOPAN?Bonjour, ayant un BTS, Je voudrais savoir si pour faire assistante administrative il faut que je fasse mes classes?Bonjours , je n'ai aucun diplôme scolaire et je ne suis pas arrivée jusqu’à la 3ieme ,et il donc possible de s'engager?Est-il possible d’intégrer l’école de maistrance avec uniquement le baccalauréat?L école de maistrance est-elle accessible à la sortie d'un bac professionnel?J’ai un bac+5 en ingénierie et ergonomie des activité physiques.Avec mon niveau à quoi puis-je avoir accès comme poste?bonjour, je suis actuellement titulaire d'un bac +3 en STAPS (sport), quelles sont les formations ou postes disponibles?Bonjour, quel niveau d'études faut-il pour être "GESTIONNAIRE DE RESSOURCES HUMAINES" ? et quelle est la formation ?Bonjour je suis étudiante en master de droit international, quels sont les métiers accessibles à la suite de mon bac+5 ?Bonsoir, quel diplôme/parcours me conseillez vous pour devenir OSC au BMPM avec un faible niveau en maths ?...Bonjour, je suis en Bac+2, est il possible de s'engager en tant que VOA en parallèle des études ?Bonjour, je souhaites entrer à l'école de maistrance. Ayant un bac plus + 2 c'est possible?Un bac suffit-il pour l'école de maistrance ?est ce qu'il est possible de tenter l'école en sortant d'un Bachelor à SciencesPO ?Sachant que j'ai fait une PMM?Bonjour, après un bac sti2d peut on accéder à l’école en ayant 17 ans?