Diplômé d’école de commerce option management , je souhaiterais savoir comment me préparer au graduate program C-OPS ?
Informations supplémentaires
Actuellement en master 2 en école de commerce post prépa option Management et commerce international, je souhaite rejoindre le graduate program de l’école navale pour entrer dans la Marine et plus particulièrement dans l’aéronavale en tant que personnel navigant. Je souhaiterais donc savoir comment me préparer aux différents entretiens, oraux et épreuves et quelles seront mes opportunités dans l’aéronavale en tant que personnel navigant. Merci d’avance.
Gustavo E. a posé une question à Antoine B.
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: mardi, juillet 12, 2022
Dernière révision: jeudi, septembre 8, 2022
Lauriane B.
Campus Manager
Bonjour, pour vous préparer au Graduate program, il est important de bien consolider votre projet et de connaître votre perspective d’emploi en tant qu’OM/SC. Via le Graduate program vous n’avez accès qu’à la spécialité Pilote qui se déroule sur sélection. Si vous avez un attrait pour l’aéronautique navale, il serait opportun d’étudier les spécialités d’OSM/SC, notamment celle de TACAE, c’est à dire Responsable de la tactique aéronautique, qui est embarqué. L’idéal serait de vous rapprocher d’un chargé de recrutement Officier de votre région afin d’en savoir plus sur les recrutements Officier.
jeudi, septembre 8, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.