Salaire officier graduate programm et entretien
1 réponse
73 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Combien payer vous les officier qui rentrent sous graduate programm ? Bien à vous
Damien C. a demandé pendant le Live Chat Choix d'orientation : découvrez les formations de la Marine à La Marine Nationale
Catégorie: Général
Date: mercredi, mars 23, 2022
Dernière révision: mercredi, mars 23, 2022
Cerise
Adjoint chef de section recrutement
Bonjour, un minimum 1400 euros, salaire qui évolue très vite en fonction du grade et des primes liées à l'embarquement
mercredi, mars 23, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je voulais en savoir plus sur le graduate program "Officier de marine conduite d'opérations"Bonjour, j'aurais voulu savoir quel est le cursus pour travailler en tant qu'officier de carrière à l'Etat Major ?Sélection Volontaire Officier AspirantComment postule-t-on au graduate program ?Quel diplôme pour postuler aspirant officier branche opération ?Quels intérêts à un étudiant diplômé d'un bac +3 de faire un graduate program ? Peut on devenir officier ?Salaires et primes dans la marine plus précisément chez les fusiliers et les commandos Marine ?Devenir officier sous contrat avec un parcours atypiqueDevenir officier sous contrat avec un parcours atypiqueÀ l’issue d’un cursus double diplômant, est on officier de carrière ou officier sous contrat ?Bonjour, je termine mon cursus bac +5 en informatique au mois de septembre, comment rentrer officier sous contrat?Officier missilier artilleurQuel est le salaire d'un navigateur timonier sur un navire et dans un sous marin ? et en chef de quart passerelle ?Quel salaire pour un matelot + primeQuel est le salaire d'un marin pompier en début de carrière ?