Photo de Je voulais en savoir plus sur le graduate program "Officier de marine conduite d'opérations"

Je voulais en savoir plus sur le graduate program "Officier de marine conduite d'opérations"

Photo de Marine
1 réponse
182 vues

Informations supplémentaires

Quels profils sont recherchés pour ce graduate Program ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Antoine C. a posé une question à Soutien

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: mercredi, novembre 20, 2019

Dernière révision: lundi, février 10, 2020

Photo de Marine G.

Marine G.

Officier sous contrat état-major

Bonjour Antoine,

Du temps a passé depuis votre question et vous avez peut-être déjà postulé au graduate program ;)

Pour répondre à votre question, pour postuler à ce type de contrat, vous devez être titulaire d'un Bac +3 (minimum), d'un diplôme d'ingénieur, de commerce ou de sciences politiques. Néanmoins, vous devez justifier d'un attrait pour la vie embarquée et de bonnes aptitudes d'encadrement.

A bientôt sur les mers et océans :D

lundi, février 10, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j’aurais bien aimé savoir un peu plus sur la préparation militaire supérieur pour la Marine merci maître.Bonjour,je souhaiterai savoir comment devenir officier plongeur démineur dans la Marine Nationale et quel est le cursus?Re-bonjour, quel est le cursus scolaire afin de devenir Officier dans la Gendarmerie Maritime ? Merci d'avanceJe suis en première et je voudrais avoir plus de renseignements sur le métier de pilote d'hélicoptère dans la marineJe suis en première et je voudrais avoir plus de renseignements sur le métier de pilote d'hélicoptère dans la marineBonsoir, me conseillez vous vraiment de faire des études avant de rentrer dans la marine ?Bonjour, j'aurai voulu savoir le parcours a réalisé pour devenir officier de renseignements dans la marine merciBonjour, j'aimerais savoir comment se déroule la formation des pilotes de chasse qui sortent de l'École Naval.Bonjour, j'aurais besoin d'un renseignement concernant les préparations militaires de la Marine Nationale.Bonjour, je voudrais devenir officier sous-marinier. Quelle est le cursus qui m'est imposé avec un Bac STI2DPuis-je effectuer mon stage universitaire au sein de la marine ?J'aimerais avoir quelques infos sur l'école Navale ? Formation nécessaire, près requis, durée de la formation, etc..J'aimerai voir les compétences nécessaires pour integrer la reserve operationnelle de la marineEn cours de formation dans une école d'ingénieur (informatique) j'aimerais savoir les postes disponibles chez la marineEn cours de formation dans une école d'ingénieur (informatique) j'aimerais savoir les postes disponibles chez la marine