Bonjour,mon fils terminale et PMM cette année: s'il "rate"l'école de maistrance, peut il postuler à l'école des matelots
1 réponse
47 vues
Sylvaine F. a posé une question à Soutien
Catégorie: Éligibilité
Date: jeudi, mars 24, 2022
Dernière révision: mercredi, mars 30, 2022
Fanny P.
Service de recrutement
Bonjour Sylvaine, si votre fils a les conditions requises pour un recrutement dans la Marine, il pourra tout à fait candidater pour l'Ecole des matelots.
mercredi, mars 30, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir. Mon fils qui aura 16 ans le 16 septembre 2020, peut il intégrer l'école des mousses à la rentrée prochaine ?MerBonjour, intégrer l'école de MAISTRANCE permet il d'accéder plus rapidement au stage commando. Merci et bonne journée.Bonjour, je m'appelle Matis et je ferais 15 ans en septembre 2020. Puis-je intégrer l'école des mousses?Bonjour est il possible de postuler pour l'école des mousse pour l'année 2020/2021 sachant que j'ai 16ans en octobre.Bonjour, comment se passe l'année à l'école de maistrance ? (Journée type, weekends, vacances..)bonjour à tous, savez-vous quand la prochaine session a lieu pour intégrer l'école des matelots, merci ?Est-il indispensable de faire l'école des matelots ou est-ce possible de postuler si on est diplômé d'un CAP Cuisine ?bonjour, je souhaite intégrer l'école de maistrance et je voudrais avoir des informations sur le recrutementBonjour, mon fils est en 1ere Pro MEI, et désir après le bac ou le bts, rentrer dans l'école Maistrance. Est ce possibleBonjour je souhaite commencer des démarches pour inscrire mon fils à l'école des Mousses afin qu'il ai un avenirmon fils souhaites postuler à l'école des mousses, n'a que 15 ans ou l'inscrire à la rentrée en rapport avec la marinebonjour j'hésite a postuler pour l'école des moussesBonjour, je souhaites entrer à l'école de maistrance. Ayant un bac plus + 2 c'est possible?Bonjour.Monfilsa 16 ans et bac pro électricité classe terminale est ce qu'il peut rendre à l'école de mousse ?Merci.Bonjour mon fils à 14 ans il est en 4eme, pourra t'il intégrer l'école en fin de troisième ?