Photo de J'ai eu 300 euros d'amende 3mois de suspensionpour conduite en état d'ébriété il y a 3 ans puis-je rentrer dansla marine

J'ai eu 300 euros d'amende 3mois de suspensionpour conduite en état d'ébriété il y a 3 ans puis-je rentrer dansla marine

Photo de Nicolas
1 réponse
11 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Soutien

Catégorie: Médical

Date: vendredi, août 27, 2021

Dernière révision: mardi, septembre 7, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Chargé de recrutement au SMV de Brest

Bonjour,
Il n'est pas possible de répondre à cette question sur ce forum mais rien n'empêche de commencer un parcours engagement. Pour chaque candidat, une enquête de sécurité est réalisée. Les antécédents pénaux vont forcément nous remonter mais cela ne veut pas dire que vous ne serez pas pris. Votre dossier sera examiné en commission et en fonction des éléments, la marine pourra vous proposer ou non un contrat.
Je ne peux que vous conseiller de vous montrer honnête avec le conseiller en recrutement qui vous accompagnera dans votre projet.
Cordialement,

mardi, septembre 7, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je n’ai pas eu mon baccalauréat mais j’aimerais beaucoup m’engager dans la marine, est-ce possible?Bonjour, je vais être titulaire d'un bac +4 chargé d'affaires btp mais je veux rentrer dans la marine.. Que faire ?Bonjour je suis Lycée en 1ere STI ! Je voudrais réaliser mon reve devenir Personnel Navigant dans la Marine ! Aidez-moi!Bonjour, j'ai 30ans, est-ce trop tard ou pas pour entrer a la marine ? MerciJe suis intéréssé par la Marine, mais j’ai quelque doute par rapport au contrat de 5-10 ans?Après trois années de prépa, les concours de l'EN reportés, je songe à rejoindre la Marine par Maistrance. Des conseils?Bonjour, je voudrais devenir officier sous-marinier. Quelle est le cursus qui m'est imposé avec un Bac STI2DPasser le permis de conduire dans la marineBonjour, je voudrais savoir si je peux m'engager dans la marine avec des antécédents psychiatrique (Trouble délirants).J'ai 30 ans dans moins de deux mois avec un niveau Bac, puis-je encore rejoindre la Marine Nationale ?Effectuer mon stage de 3 eme au sein d'une base navale, car je voudrais devenir fusillé marinBonjour récidiviste (sans permis) je peux prétendre pour la marine ?j’ai 18 ans je suis actuellement en sursis de 8 mois pendant 2 an pour trafic de stupéfian jai fait 4 mois de detentionJe me suis luxée l'épaule l'année dernière est-ce que ça peut me porter préjudice pour rentrer dans la Marine Nationale?Bonjour j'ai un deficite immunitaire puis-je rentré dans la marine ?