Je me suis luxée l'épaule l'année dernière est-ce que ça peut me porter préjudice pour rentrer dans la Marine Nationale?
1 réponse
22 vues
Marie T. a posé une question à Navigation et manœuvre
Catégorie: Médical
Date: mercredi, octobre 27, 2021
Dernière révision: mercredi, octobre 27, 2021
Emily P.
Gestionnaire des ressources humaines
Bonjour,
Lors de votre processus de recrutement vous allez passer une visite médicale complète et seul le médecin militaire a le pouvoir de se prononcer sur votre aptitude à intégrer la Marine Nationale.
N’hésitez pas à prendre rendez-vous auprès d’un conseiller dans le CIRFA proche de chez vous https://www.etremarin.fr/rejoignez-l-equipage/se-renseigner.
Cordialement
mercredi, octobre 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je n’ai pas eu mon baccalauréat mais j’aimerais beaucoup m’engager dans la marine, est-ce possible?Est il possible de remporter le contrat si on est accepté dans la Marine ?Je peut être étudiant en civil et en dehors de ça intégrer la Marine nationale en attendant que je finisse mes études ?Je suis intéréssé par la Marine, mais j’ai quelque doute par rapport au contrat de 5-10 ans?Bonsoir madame j'aimerais savoir s'il est possible pour un postulant étranger d'entrer dans la marine ?Est-ce que je peux entrer dans la marine sans avoir le bac?Bonsoir, peut on renouveler un contrat dans la marine Nationale quand celui-ci arrive à péremption ?Bonjour, quel bac professionnel pourrais-je faire pour plus tard rentre dans la Marine nationale ?Bonjour, est il possible de rentrer dans la marine en ayant subi une opération de l'épaule ?Bonjour récidiviste (sans permis) je peux prétendre pour la marine ?Bonjour, j'aimerai m'inscrire pour rentrer au sein de la marine nationale, j'aimerai savoir les étapes ?Bonjour je voulais savoir si avec un déficit immunitaire on peut rentrer dans la marine ?Bonjour j'ai un deficite immunitaire puis-je rentré dans la marine ?Bonsoir ayant fait un PMM qu'est-ce que celle ci pourrait m'apporter au sein de la Marine ?Bonjour, si je rejoins la Marine nationale pendant 4 ans, est-ce que je pourrais aller dans l'armée de terre ensuite ?