Effectuer mon stage de 3 eme au sein d'une base navale, car je voudrais devenir fusillé marin
1 réponse
122 vues
Anonyme a posé une question à Opérations navales
Catégorie: Stage
Date: mercredi, février 24, 2021
Dernière révision: mercredi, mai 12, 2021
Léna B.
Officier sous contrat - état-major
Bonjour,
N'hésitez pas à contacter le CIRFA le plus proche de chez vous https://www.etremarin.fr/rejoignez-l-equipage/se-renseigner afin qu'il vous accompagne dans votre démarche de demande de stage, sachant que malheureusement à cause du covid l'accueil de stagiaires au sein des bases est limité.
Cordialement,
mercredi, mai 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'aimerais faire un stage dans la marine est-ce possible et pouvait vous me donner quelques adresses?Bonjour - comment procéder pour faire un stage de 3ème ou de 2nde dans la Marine ?Bonjour, je voudrais devenir officier sous-marinier. Quelle est le cursus qui m'est imposé avec un Bac STI2DPuis-je effectuer mon stage universitaire au sein de la marine ?Bonjour, voilà j'aimerais rentrer au bataillon des marins pompiers de marseille mais je n'ai aucun diplômeEn L3 Logistique maritime, j'ai l'envie de faire mon stage dans la Marine : est-ce réalisable et à quels postes ?Puis je effectuer, au sein de la marine, un stage technique de 3mois ou un stage de fin d'études, d'études d'ingénieur?Bonjour, j'ai un bac sti2d, puis-je postuler en tant que marin-pompier ?je souhaite devenir fusillier marin mais j'aimerais commencer en bas de l'echellej'aimerais devenir fusiller marin mais je veux commencer toute en bas de l'échelle, comment faire?J'aimerais devenir atomicien (sous marin), je suis en DUT GTE, et j'aimerais savoir la spé qui correspond dans la MarineJ’ai un bac +3 (licence STAPS), mon objectif est de devenir commando Marine. quel parcours dois-je suivre ?Bonsoir comment devenir fusilier marin ou (matelot) fusilier marin est ce un stage de sélection ou une école ? mercibonjour, puis-je faire fusilier marin en ayant des pieds platsBonjour comment fonctionne le recrutement commando marine faut il d'abord être fusiller marin et qu'elle sont les étapes