Bonjour, je commence une PMM à Strasbourg avez vous des conseils ?
1 réponse
7 vues
Yanis Enrique T. a posé une question à Opérations navales
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: vendredi, août 27, 2021
Dernière révision: mardi, septembre 7, 2021
Nicolas A.
Chargé de recrutement au SMV de Brest
Bonjour Yanis,
Félicitations pour l'admission à la PMM. Ce que je peux vous conseiller est d'être attentif et curieux. Ãcoutez bien pendant les cours, posez des questions si besoin (il n'y a pas de mauvaises questions), donnez le meilleur de vous-même et soyez fier de porter l'uniforme.
Et surtout profitez de ces moments d'immersion qui vont vous faire toucher du doigt l'univers marine et l'esprit d'équipage.
Cordialement,
mardi, septembre 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment s'inscrire pour la PMM ? MerciBonjour puis je encore m'inscrire pour une PMM cette année dans la région de Toulon, ou dois je attendre l'an prochain?Bonjour, comment et quand s'inscrire pour la PMS ? MerciBonjour, auriez-vous des conseils de préparation pour réussir l'entretien avec le psychologue ?Bonjour, j'ai un niveau BAC. Est-ce que faire une PMM+PMS M est plus solide que de faire juste PMS M ? (pour un dossier)Bonjour, Ayant déjà une licence, je souhaite connaitre les différences entre une pmm et une pms ? CordialementQuels conseils donneriez-vous pour préparer au mieux les sélections EOPAN?Bonjour, Je passe l’entretien avec un recruteur jeudi prochain et je veux me préparer que me conseiller vous ?Bonjour ,j'ai 16 ans en fin octobre j'aimerais savoir si il est possible de faire une PMM ou PMIR malgré celaje souhaiterais faire une pms. Comment faire?Suis vieux CF (R). Ma fille, élève à Centrale, cherche expérience dans la Marine, c-qua ou enpro. Quels conseils?En PMM ayant pour projet maistrance NAVIT puis reconversion linguiste quelle spé de réserve conseillez-vous pour 2 ans ?Je souhaiterais avoir des renseignements concernant la "PMS état-major". Que peut nous apporter cette préparation ?Je suis intéressé par la PMM. J'ai quelques questions.Bonjour , avez vous des informations concernant la PMM de Dieppe ? Où et quand faut il s'inscrire ?