Photo de je souhaiterais faire une pms. Comment faire?

je souhaiterais faire une pms. Comment faire?

Photo de Selim
2 réponses
1204 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Thomas J. a posé une question à Mécanique et maintenance navale

Catégorie: Comment postuler

Date: samedi, octobre 10, 2020

Dernière révision: lundi, octobre 19, 2020

Photo de Selim B.

Selim B.

Chargé de recrutement officiers

La préparation militaire supérieure état-major est un dispositif qui permet de découvrir la Marine nationale à travers une première approche militaire. La campagne de recrutement débutera dès le 4 janvier 2021 sur www.etremarin.fr

La fiche de poste sera disponible sur le site. Vous devrez présenter votre candidature (CV + lettre de motivation). Un entretien de motivation vous sera proposé par le service de recrutement de la Marine si vous correspondez aux critères (âge, nationalité, diplôme requis).

La commission de sélection se déroulera fin juin début juillet 2021.

Bonne journée
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

samedi, octobre 10, 2020

Kevin C.

Chef de section de recrutement

Bonjour,

En complément de la réponse de Selim B., qui concerne un niveau officier (soit à partir de Bac +3), j'ajoute que la PMS Maistrance (ouverte aux titulaires du Bac à Bac +2) se déroulera à l'été 2021 (fin juin/début juillet). La campagne de recrutement s'ouvrira courant février.

Le dossier sera alors à retirer auprès de votre CIRFA, qui vous accompagnera dans cette démarche.

Pour plus d'infos : https://www.etremarin.fr/metiers-et-formationsvivre-une-premiere-experience/preparations-militaires-et-stages

Bonne journée !
Cordialement,

lundi, octobre 19, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?