Je suis en terminale générale, puis-je postuler afin de faire une PMS pour Juillet ?
2 réponses
9 vues
Clotilde G. a demandé pendant le Live Chat Coiffez votre bâchi : intégrez la Marine comme mousse ou matelot à La Marine Nationale
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, décembre 1, 2021
Dernière révision: mercredi, décembre 1, 2021
Fanny M.
Gestionnaire des ressources humaines et directeur hélicoptère
Bonsoir, il faut être détenteur du BAC pour effectuer une PMS
mercredi, décembre 1, 2021
Fanny M.
Gestionnaire des ressources humaines et directeur hélicoptère
Donc, pas avant l'année prochaine :)
mercredi, décembre 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour puis je encore m'inscrire pour une PMM cette année dans la région de Toulon, ou dois je attendre l'an prochain?Bonjour, comment et quand s'inscrire pour la PMS ? MerciBonjour, je suis en terminale S et je voulais savoir s'il est possible de passer le concours des EOPAN en allant en DUT?Est ce que l'on peut candidate à des postes OSC lors d'une PMS ?Bonjour, j'ai un niveau BAC. Est-ce que faire une PMM+PMS M est plus solide que de faire juste PMS M ? (pour un dossier)Bonjour, est-il possible de postuler pour une PMS maistrance avec un bac+3 ?Bonjour ,j'ai 16 ans en fin octobre j'aimerais savoir si il est possible de faire une PMM ou PMIR malgré celaBonsoir, être en école de chiropraxie (paramédicale) est il compatible pour postuler à la PMS État Major ?Puis-je effectuer la PMS Etat-Major avec des lunettes ?Bonjour, faire une ppm durant l'année de terminale, demande beaucoup de travail/prend beaucoup de temps?Je souhaite postuler a un VOA opérations en Janvier. Est il possible de monter le dossier avant cette date ?Si je commence en début juillet mon dossier et que je suis accepté, serais-je à temps pour la session de octobre 2021 ?est ce qu'il est possible de tenter l'école en sortant d'un Bachelor à SciencesPO ?Sachant que j'ai fait une PMM?Bonsoir j'aimerais savoir ce que je peux faire après une PMM ?Bonsoir, j'ai 20 ans puis je faire PMS maistrance ? Quand sont organisées les inscriptions ?