Je suis en terminale générale, puis-je postuler afin de faire une PMS pour Juillet ?
2 réponses
9 vues
Clotilde G. a demandé pendant le Live Chat Coiffez votre bâchi : intégrez la Marine comme mousse ou matelot à La Marine Nationale
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, décembre 1, 2021
Dernière révision: mercredi, décembre 1, 2021
Fanny M.
Gestionnaire des ressources humaines et directeur hélicoptère
Bonsoir, il faut être détenteur du BAC pour effectuer une PMS
mercredi, décembre 1, 2021
Fanny M.
Gestionnaire des ressources humaines et directeur hélicoptère
Donc, pas avant l'année prochaine :)
mercredi, décembre 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées