Bonjour, j'aimerai avoir des conseils pour les sélections pour l'aéronautique navale afin de réaliser mon rêve.
1 réponse
9 vues
Informations supplémentaires
Je souhaite rentrer en tant que EOPAN et donc sans passer par le concour de navale. Je me suis informer de toutes les sélections mais j'aimerai avoir des conseils. Bien à vous.
Nathan K. a posé une question à Soutien
Date: jeudi, juin 17, 2021
Dernière révision: mardi, juin 22, 2021
Emily P.
Gestionnaire des ressources humaines
Bonjour,
Pour cela je vous invite à prendre contact avec le CIRFA proche de chez vous https://www.etremarin.fr/rejoignez-l-equipage/se-renseigner, un conseiller en recrutement se fera un plaisir de vous accompagner dans le projet de vos rêves.
Bien cordialement
mardi, juin 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je suis en première et je voudrais avoir plus de renseignements sur le métier de pilote d'hélicoptère dans la marineJe suis en première et je voudrais avoir plus de renseignements sur le métier de pilote d'hélicoptère dans la marineBonjour, je souhaite m’engager dans les forces sous-marines. Quelles sont les démarches ? CordialementBonjour, quel programme d'entrainement physique conseilleriez-vous pour devenir pilote de l'aéronautique navale svp ?Comment s’organise les présélections/sélections pour devenir personnel navigant au sein de l’aéronautique navale ?Bonsoir, j'aimerais devenir pilote de Rafale pouvez vous me donner des informations sur le sujet ?J'aimerais devenir Contrôleur aérien j'ai peur de ne pas y arriver ! Quels profils la marine recherche ?Bonjour, que recherchiez-vous en rejoignant la Marine Nationale dans le domaine de l'aéronautique navale ?comment se passe le choix des spécialités à l'école navale, voulant aller dans l'aéronavale ?Bonjour j'aimerais avoir des informations sur le métier de technicien avionique / armementJe souhaite avoir des conseils sur le métier de marin pompier de la flotteBonjour. Je suis en seconde générale et voudrais devenir pilote d'aéronautique navale. Quel parcours dois-je faire?bonjour, quelles spécialités de bac recommandez-vous de choisir pour intégrer l'école navale ?Bonjour, quel métier dans l'aéronautique navale faire avec un bac Sti2D. Mercibonjour je souhaiterais m'occuper des avions (mécanique) dans la marine, comment dois-je faire ?