Mon fils est en troisième, quelles spécialités choisir pour poursuivre des études dans le but de devenir officier?
1 réponse
7 vues
Chantal R. a posé une question à Kilian T.
Catégorie: Conseils de carrière
Date: samedi, mars 20, 2021
Dernière révision: mercredi, avril 7, 2021
Benedicte O.
Campus Manager en chef
Bonjour,
Je vous invite à contacter le 01 80 51 97 64 pour présenter le profil de votre fils. Un conseiller répondra à vos questions pour choisir la meilleure orientation et spécialité possible. Nos CIRFAs sont également ouverts. Nos conseillers peuvent répondre à vos demandes.
mercredi, avril 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Re-bonjour, quel est le cursus scolaire afin de devenir Officier dans la Gendarmerie Maritime ? Merci d'avanceBonjour, j'aurais voulu savoir quel est le cursus pour travailler en tant qu'officier de carrière à l'Etat Major ?Quel diplôme pour postuler aspirant officier branche opération ?Quels intérêts à un étudiant diplômé d'un bac +3 de faire un graduate program ? Peut on devenir officier ?Quelles études faut-il faire pour rentrer officier de carrière au bataillon des marins pompiers de Marseille ?mon fils voudrait rentrer dans la Marine il a 18 ans mais n a pas terminé sa troisième peut-il quand même postuler?Comment peut-on passer les concours internes pour être officier et quelles sont les spécialités qui s'y prêtent ?Quelles études avez vous réalisé pour devenir officier de la marine national?Quelles sont les différents parcours scolaires possibles pour devenir officier en filière opération svp?Quelle est la filière à suivre à l'école Navale pour être commandant d'un bâtiment de surface ?Bonjour, ma fille est intéressée par maistrance. Quelles sont les conditions/délais pour devenir officier?Bonjour, mon fils est en 3ème qu'elle formation peut-il faire dans la marine?Bonjour, j'aimerai devenir militaire de carrière, je suis en première bac pro tisec en alternance. Que dois-je faire ?Pour 2021-2022, quels sont les prochaines sessions de recrutement pour un diplômé de BAC+3 en tant qu'officier ?Bonjour, je candidate pour le graduate program COPS de l'école navale, quels sont les choix de spécialités possibles ?