Photo de Bonjour, je candidate pour le graduate program COPS de l'école navale, quels sont les choix de spécialités possibles ?

Bonjour, je candidate pour le graduate program COPS de l'école navale, quels sont les choix de spécialités possibles ?

Photo de Mathieu
1 réponse
207 vues

Informations supplémentaires

Je suis ingénieur et je souhaiterais déposer une candidature pour le graduate program de l'école navale en filière conduite d'opérations, pour confirmer mon idée sur mon choix de spécialité je souhaiterais savoir quelles sont toutes les spécialitées possibles en suivant le programme et où trouver des infos sur chacune des spécialités.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Adrien G. a posé une question à Opérations navales

Catégorie: Conseils de carrière

Date: mercredi, octobre 20, 2021

Dernière révision: mercredi, octobre 27, 2021

Photo de Mathieu C.

Mathieu C.

Campus manager

Bonjour,

Dans le cadre de votre candidature pour le graduate program conduite des opérations (C-OPS) voici les spécialités disponibles :

- Surface : lutte anti-surface, lutte anti-sous-marine, détecteur, missilier artilleur, SIC)

- Forces sous-marines : lutte anti sous-marine, lutte sous la mer, missilier sous-marinier, SIC)

- Spécialités à sélection : plongeurs-démineurs, pilote, commando

mercredi, octobre 27, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Re-bonjour, quel est le cursus scolaire afin de devenir Officier dans la Gendarmerie Maritime ? Merci d'avanceBonjour, il faut faire quelles études pour être en informatique dans la marine?Bonjour, quel programme d'entrainement physique conseilleriez-vous pour devenir pilote de l'aéronautique navale svp ?J’aimerais m’engager en tant qu’osc opération maritime je ne sais pas quel master choisir pour me donner plus de chance?comment se passe le choix des spécialités à l'école navale, voulant aller dans l'aéronavale ?Je suis en CPGE BCPST, je souhaiterais me réorienter pour devenir officier dans la Marine. Quelles possibilités? MerciQuelles sont les spécialités complémentaires de la marine nationale ?Bonjour, quelles sont les modalités pour les doubles diplômes avec l’école navale ?Bonjour, quelles sont les spécialités possibles dans les forces sous marines ?En tant que futur ingénieur généraliste, quelles sont mes options dans la Marine?Bonjour, quel bac professionnel pourrais-je faire pour plus tard rentre dans la Marine nationale ?Bonsoir, diplômé d’un bts muc, quelle métier pourrais correspondre à cette formation au sein de la Marine ? MerciBonjour. Je suis en seconde générale et voudrais devenir pilote d'aéronautique navale. Quel parcours dois-je faire?Lycéen, plus tard j'aimerais être capitaine dans la Marine. Quelles options devrais-je prendre,quel type de bac?peut on être cuisinière et fusiller marins? quels diplômes et avec quel parcours est le meilleur possible pour moi?