Photo de Bonjour, je candidate pour le graduate program COPS de l'école navale, quels sont les choix de spécialités possibles ?

Bonjour, je candidate pour le graduate program COPS de l'école navale, quels sont les choix de spécialités possibles ?

Photo de Mathieu
1 réponse
207 vues

Informations supplémentaires

Je suis ingénieur et je souhaiterais déposer une candidature pour le graduate program de l'école navale en filière conduite d'opérations, pour confirmer mon idée sur mon choix de spécialité je souhaiterais savoir quelles sont toutes les spécialitées possibles en suivant le programme et où trouver des infos sur chacune des spécialités.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Adrien G. a posé une question à Opérations navales

Catégorie: Conseils de carrière

Date: mercredi, octobre 20, 2021

Dernière révision: mercredi, octobre 27, 2021

Photo de Mathieu C.

Mathieu C.

Campus manager

Bonjour,

Dans le cadre de votre candidature pour le graduate program conduite des opérations (C-OPS) voici les spécialités disponibles :

- Surface : lutte anti-surface, lutte anti-sous-marine, détecteur, missilier artilleur, SIC)

- Forces sous-marines : lutte anti sous-marine, lutte sous la mer, missilier sous-marinier, SIC)

- Spécialités à sélection : plongeurs-démineurs, pilote, commando

mercredi, octobre 27, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées