J'ai fait ma japd c'est suffisant pour devenir sous officier.j ai eu un bac pro. Je veux être réserviste. 37ans.
1 réponse
15 vues
Informations supplémentaires
J ai eu un bac pro msma. J ai 37 ans le 20 09 1984
Marie-Nelly A. a posé une question à Mécanique et maintenance navale
Catégorie: Éligibilité
Date: dimanche, février 21, 2021
Dernière révision: vendredi, février 26, 2021
Léna B.
Officier sous contrat - état-major
Bonjour Marie-Nelly,
Nous recrutons jusqu'à l'âge de 30 maximum, ce n'est donc malheureusement pas possible.
Cordialement,
vendredi, février 26, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pour devenir officier sous contrat est-il nécessaire de passer un concours et comment s'y préparer ?Bonjour, je n’ai pas eu mon baccalauréat mais j’aimerais beaucoup m’engager dans la marine, est-ce possible?Bonjour étant OM depuis peu, je souhaiterai passer concours interne pour devenir officier, quelles en sont les modalitésBonsoir, j'ai un bac pro métiers de la sécurité je peux accéder à un poste sous officier ?Bonjour je souhaite faire maistrance juste après le bac pour être sous officier je voudrais avoir si possible dès infoPeut-on devenir officier avec un bac +3 en langue ?Bonjour je voudrais savoir comment devenir officier.(bac ES et l'an prochain je ferais des études littéraires ou droit )Bonjour, diplôme d'un Bac+3 et actuellement à l'Ecole de Maistrance, j'hésite à reprendre mes études pour faire officierBonjour, je voudrais devenir officier sous-marinier. Quelle est le cursus qui m'est imposé avec un Bac STI2DBonjour Madame ! je voulais savoir si avec un bac + 2 je pouvais devenir officier marinier à la BMPM?Je souhaite devenir officier sous contrat . Comment bien se préparer à ce concours ?Bonjour, j'ai 31 ans et un bac+5. Je souhaite integrer la marine nationale en tant qu'officier.Bonjour, ma fille est intéressée par maistrance. Quelles sont les conditions/délais pour devenir officier?Bonjour, j'aimerai devenir militaire de carrière, je suis en première bac pro tisec en alternance. Que dois-je faire ?Diplômé bac+5, j’envisage de postuler comme technicien. Combien d’années faut-il pour prétendre au rang d’officier ?