Photo de Bonjour, je suis diplômé coach sportif (BAC) et j'ai mon BNSSA. Quelle carrière puis-je envisager chez vous?

Bonjour, je suis diplômé coach sportif (BAC) et j'ai mon BNSSA. Quelle carrière puis-je envisager chez vous?

Photo de Fanny
1 réponse
30 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nicolas P. a posé une question à Navigation et manœuvre

Catégorie: Qualifications

Date: Saturday, December 5, 2020

Dernière révision: Thursday, February 25, 2021

Photo de Fanny M.

Fanny M.

Gestionnaire des ressources humaines et directeur hélicoptère

Bonjour, vous pouvez postuler pour devenir moniteur d'éducation physique militaire et sportive par exemple ! Sinon, tous les métiers et spécialités sont possibles ! N'hésitez pas à contacter le CIRFA le plus proche de chez vous pour plus d'informations : https://www.etremarin.fr/rejoignez-l-equipage/se-renseigner

Thursday, February 25, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour. Quels sont les métiers accessibles dans le domaine du recrutement ? Quelle formation aurais-je si je m'engage ?Quelle carrière possible après un bac s + bts banque dans l’aéronautique/l’administration ?Bonjour je suis en 3ème, quel bac serait le mieux pour me diriger vers une école de maistranceBonjour, j'aimerais après le bac être assistant administratif dans la marine, comment faire pour le devenir ?Bonjour, quel bac professionnel pourrais-je faire pour plus tard rentre dans la Marine nationale ?bonjour, je suis actuellement titulaire d'un bac +3 en STAPS (sport), quelles sont les formations ou postes disponibles?Bonsoir, diplômé d’un bts muc, quelle métier pourrais correspondre à cette formation au sein de la Marine ? Mercije voudrais savoir les possibilités de carriere avec un diplome de preparateur sportif et un BNSSABonsoir Je voudrais savoir si je peux être recruté même en étant au Bénin ?Bonjour, à quel métiers puis je prétendre avec un bac pro couture svp ?Bonjour je suis étudiante en master de droit international, quels sont les métiers accessibles à la suite de mon bac+5 ?Bonjour, j'aimerai devenir militaire de carrière, je suis en première bac pro tisec en alternance. Que dois-je faire ?Bonjour, en seconde et me dirigeant vers un bac Sti2D, quels métiers pourrais je faire après mon bac dans l'aéronavale ?Bonjour, diplômée d'une école d'ingénieur option Matériaux, quels postes/missions/formations pourrais-je prétendre ?Bonjour, avec un bac pro commerce quels métiers je pourrais intégrer?