Photo de je voudrais savoir les possibilités de carriere avec un diplome de preparateur sportif et un BNSSA

je voudrais savoir les possibilités de carriere avec un diplome de preparateur sportif et un BNSSA

Photo de Herve
1 réponse
36 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nicolas C. a posé une question à Navigation et manœuvre

Catégorie: Qualifications

Date: jeudi, décembre 3, 2020

Dernière révision: lundi, décembre 7, 2020

Photo de Herve L.

Herve L.

Technicien en radioprotection - Marin pompier

Bonjour Nicolas
Pourquoi ne pas envisager une carrière dans la Marine dans votre cursus de formation ?
En effet, la Marine recrute des Moniteurs d'éducation physique et militaire et sportive (EPMS - https://www.etremarin.fr/rejoignez-l-equipage/offres-d-emploi/moniteur-d-education-physique-militaire-et-sportive-hf).
Ces officiers mariniers (sous-officier) sont chargés :
- d’assurer le maintien en condition physique militaire du personnel de la Marine Nationale,
- de diriger les séances d’EPMS dans un souci permanent de sécurité du personnel,
- de faire passer les épreuves obligatoires annuelles et d’en contrôler les résultats,
- d’organiser les compétitions,
- d’animer une ou des sections des cercles sportifs de la Marine Nationale.
Je vous invite à contacter un conseiller en recrutement dans le CIRFA le plus proche de votre domicile (https://www.etremarin.fr/rejoignez-l-equipage/se-renseigner) afin d'obtenir de plus amples informations.
Cordialement
Hervé

lundi, décembre 7, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de s'engager dans la marine nationale sans avoir de diplômeBonjour. Quels sont les métiers accessibles dans le domaine du recrutement ? Quelle formation aurais-je si je m'engage ?Quelles sont les possibilités d'évolution de carrière pour un PNTAC ?Quelle carrière possible après un bac s + bts banque dans l’aéronautique/l’administration ?Quelles sont les différents parcours scolaires possibles pour devenir officier en filière opération svp?J'aimerais savoir si il serait possible de joindre le graduate program avec un diplôme d'ingénieur biomédical.bonjour, je suis actuellement titulaire d'un bac +3 en STAPS (sport), quelles sont les formations ou postes disponibles?J'aimerais savoir si il serait possible de joindre le graduate program avec un diplôme d'ingénieur biomédical.Bonsoir, diplômé d’un bts muc, quelle métier pourrais correspondre à cette formation au sein de la Marine ? MerciBonjour, je suis diplômé coach sportif (BAC) et j'ai mon BNSSA. Quelle carrière puis-je envisager chez vous?Bonjour je possède un diplôme de préparateur physique quels sont les postes que je peux faire à la Marine nationaleBonsoir Je voudrais savoir si je peux être recruté même en étant au Bénin ?Bonjour, diplômée d'une école d'ingénieur option Matériaux, quels postes/missions/formations pourrais-je prétendre ?Bonjour. Je souhaite savoir les épreuves sportives complètes pour l'école de maistrance spé NAVIT afin de me préparer.Effectuer un BTS SN option EC facilite t-il l'insertion dans les différents métiers en lien avec cette formation ?