Photo de J'aimerais savoir si il serait possible de joindre le graduate program avec un diplôme d'ingénieur biomédical.

J'aimerais savoir si il serait possible de joindre le graduate program avec un diplôme d'ingénieur biomédical.

1 réponse
82 vues

Informations supplémentaires

Je suis actuellement dans des études d'ingénieurs biomédicales et j'aimerais savoir si elles sont assez généralistes pour postuler au graduate program.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Arold N. a posé une question à Soutien

Catégorie: Qualifications

Date: lundi, novembre 23, 2020

Dernière révision: mercredi, décembre 16, 2020

Noémie M.

Chargée du recrutement officiers et des relations écoles

Bonjour Arold,
Pour le graduate program nous recherchons des profils Bac +3/5 en ingénierie, école de commerce ou université.
On va s'intéresser particulièrement à la capacité de réflexion, d'adaptation du candidat, à sa personnalité, son intérêt pour le poste, la marine et sa projection au sein de l'institution.
Alors, pas de limite à votre diplôme tant que votre projet professionnel est réfléchi, construit et argumenté !
A bientôt

mercredi, décembre 16, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-il possible d'effectuer un stage de fin d'études d'ingénieur logistique dans la marine?Bonjour, quels sont les postes possibles après une école d'ingénieur généraliste ? Faut-il faire du volontariat avant ?Bonjours , je n'ai aucun diplôme scolaire et je ne suis pas arrivée jusqu’à la 3ieme ,et il donc possible de s'engager?Est-il possible d’intégrer l’école de maistrance avec uniquement le baccalauréat?Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de s'engager dans la marine nationale sans avoir de diplômePeut-on prétendre au Graduate Program avec un diplôme non scientifique? (M2 droit international + langues orientales).Bonjour, je serais diplômée d’école d’ingénieur en fin d’année, comment puis-je rejoindre la Marine?J'aimerais savoir si il serait possible de joindre le graduate program avec un diplôme d'ingénieur biomédical.Peut on devenir OSC EPNUC avec un diplôme d'ingénieur en génie industriel en faisant son alternance dans le nucléaire ?Peut-on postuler à l’école de maistrance après des études de gestion ?Bonsoir, être en école de chiropraxie (paramédicale) est il compatible pour postuler à la PMS État Major ?Bonjour, diplômée d'une école d'ingénieur option Matériaux, quels postes/missions/formations pourrais-je prétendre ?Possédant une licence de Physique chimie, puis-je devenir OSC ? Comment procéder ? Quels métiers s'offrent à moi ?bonjour peut on faire un bac pro pour le métier officier ingénieur atomicien si oui lequelest ce qu'il est possible de tenter l'école en sortant d'un Bachelor à SciencesPO ?Sachant que j'ai fait une PMM?