Bonjour Peut on rejoindre la marine au niveau première
1 réponse
4 vues
Informations supplémentaires
Poursuivre tout en passant un diplôme par la suite comme ex bac
Emmanuelle C. a demandé pendant le Live Chat Orientation Post-bac : intégrer une formation professionnalisante et rémunérée ! à La Marine Nationale
Catégorie: Qualifications
Date: Wednesday, February 8, 2023
Dernière révision: Wednesday, February 8, 2023
Sarah V.
Officier sous contrat - Etat-major
Bonjour, vous pouvez intégrer la Marine sans avoir le bac. Vous pouvez ensuite passer des diplômes au sein de la Marine avec des équivalents civils.
Wednesday, February 8, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je n’ai pas eu mon baccalauréat mais j’aimerais beaucoup m’engager dans la marine, est-ce possible?Bonjour peut on devenir commando marines aprés une école d'ingénieurBonjour comment faire pour entrer à la Marinebonjour est il possible de se réorienter dans la marine ?Bonjour, mon fils et en 4ème et envisage de devenir militaire et à envie de faire soudeur, est ce possible ds la marineBonjour, j’hésite encore à me lancer et à tenter le concours de l’EOPAN de la marineBonjour j'ai 28ans, est t-il possible de devenir marinBonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de s'engager dans la marine nationale sans avoir de diplômeBonjour peut on rester dans la Marine jusqu'à la retraiteBonjour, Peut on s'engager dans la marine avec un diplôme du IB? Merci bonne journée !Prenez vous des apprentis dans la MarineBonjour récidiviste (sans permis) je peux prétendre pour la marine ?Bonjour, est-il possible de faire un stage de 3ème dans la Marine nationale.Bonsoir , auriez vous des renseignements à me donner pour intégrer la marine s’il vous plaîtBonjour. Je suis en 1ere generale. Je veux rejoindre la marine pour devenir pilote. Quelles etudes faire apres mon bac