Bonjour, auriez vous des conseils à donner pour un futur maistrancier ?
Informations supplémentaires
Bonjour, étant en pleine préparation pour intégrer l'EDM (spé PNTAC). Je continue ma quête de conseils pour me préparer au mieux à l'EDM. J'étudie d'ores et déjà l'histoire de la Marine (et de l'aéronavale), l'ensemble des bâtiments et aéronefs en service avec leurs caractéristiques techniques, tout ce que j'ai pu apprendre durant ma PMM,... Tout cela en plus de la préparation physique. Mais pour les sciences humaines, il y a-t-il un moyen de s'y préparer ? Je vous remercie d'avance pour votre réponse. Respectueusement, Ryan
Ryan C. a demandé pendant le Live Chat Orientation Post-bac : intégrer une formation professionnalisante et rémunérée ! à La Marine Nationale
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, février 8, 2023
Dernière révision: mercredi, février 8, 2023
Frédéric H.
OFFICIER-SERVICE DE RECRUTEMENT DE LA MARINE
Bonjour,
Pour l'EDM: Préparez vous physiquement, et arrivez avec un projet bien construit.
mercredi, février 8, 2023
Frédéric H.
OFFICIER-SERVICE DE RECRUTEMENT DE LA MARINE
Je vous conseille aussi la lecture du guide du marin: https://www.lamarinerecrute.fr/sites/default/files/orientationkit/documents/Guide_du_marin_2013-sized.pdf
Ryan C.
Je l'ai en effet conservé de ma PMM et ne cesse de l'étudier. Je vous remercie pour vos conseils. Bonne continuation à vous !
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.