Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?
1 réponse
80 vues
Anonyme a posé une question à Nicolas C.
Catégorie: Conseils de candidature
Date: vendredi, mars 27, 2020
Dernière révision: vendredi, mars 27, 2020
Nicolas C.
Chef de Groupe Fusilier Marin
Bonjour,
Tout d'abord, il faut s'entraîner, sans se blesser. C'est à dire, en y allant de façon progressive et adaptée à son niveau physique. Ensuite, il ne faut pas hésiter à continuer d'apprendre ou de réviser régulièrement les cours de combat et autres... Pour finir, l'esprit de cohésion est très important dans la Marine, il permet de surmonter pas mal d'obstacles.
Cordialement,
vendredi, mars 27, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est ce qu'il faut des connaissances techniques pour réussir dans votre métier ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quels ajustements feriez-vous dans votre métier, si vous pouviez ?Bonjour, je suis en école d'ingénieur (spé traitement de l'info embarquée), quels métiers proposez vous ?Bonjour. Quels sont les métiers accessibles dans le domaine du recrutement ? Quelle formation aurais-je si je m'engage ?Est ce qu'il faut des connaissances techniques pour réussir dans votre métier ?Est ce qu'il faut des connaissances techniques pour réussir dans votre métier ?Comment le succès est-il évalué dans votre métier ?donner moi un conseille pour ce métier chefQuels ajustements feriez-vous dans votre métier, si vous pouviez ?Quelles sont les principales voies d'accès à vos différents métiers ? merci d'avance :)Comment le succès est-il évalué dans votre métier ?Est ce qu'il faut des connaissances techniques pour réussir dans votre métier ?Quelles activités caractérisent le mieux votre métier ?Est ce qu'il faut des connaissances techniques pour réussir dans votre métier ?