donner moi un conseille pour ce métier chef
1 réponse
6 vues
Informations supplémentaires
car je suis un débutant
Isidore D. a posé une question à Mécanique et maintenance navale
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, février 25, 2021
Dernière révision: vendredi, février 26, 2021
Léna B.
Officier sous contrat - état-major
Bonjour Isidore,
Quel est le métier qui vous intéresse?
Cordialement,
vendredi, février 26, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est ce que se métier vous satiPouvez vous me dire ce qui vous plaît le plus et ce qui vous plaît le moins dans votre métier ?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Bonjour, pourriez vous me donner des renseignement sur le métier équipier secouriste ?Bonjour, je suis en école d'ingénieur (spé traitement de l'info embarquée), quels métiers proposez vous ?Je souhaite avoir des conseils sur le métier de marin pompier de la flotteBonjour, Je passe l’entretien avec un recruteur jeudi prochain et je veux me préparer que me conseiller vous ?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la solde pour un QMF en fonction de sa spécialité métier s'il vous plaît ? Mercibonjour à vous monsieur, pour un novice comme moi que me conseillez-vous comme carrière professionnelle dans la marine?Bonjour, à quel métiers puis je prétendre avec un bac pro couture svp ?Pouvez vous me dire ce qui vous plaît le plus et ce qui vous plaît le moins dans votre métier ?Question sur votre métierBonsoir pouvez vous m'expliquer le métier CORSIC et en quoi consiste se ce métierBonjour, j'ai 25 ans et un bts assistant manager, et j'aimerais m'orienter vers un métier lié aux renseignements.Bonjour, j'aimerai avoir des informations sur le métier de cuisinier au mess