Photo de Bonjour je voudrais être dans la maintenance des radars je ne trouve pas le nom de se métier pouvez vous m'aider

Bonjour je voudrais être dans la maintenance des radars je ne trouve pas le nom de se métier pouvez vous m'aider

Photo de Guillaume
1 réponse
26 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jordan Y. a posé une question à Guillaume D.

Catégorie: Description de Poste

Date: vendredi, juin 5, 2020

Dernière révision: samedi, juin 20, 2020

Photo de Guillaume D.

Guillaume D.

Bonjour,
Le métier que vous recherchez est détecteur. Par contre les détecteurs ne s'occupent pas seulement de la maintenance des radars mais aussi de la conduite.
Donc en mission vous assurerez la veille radar tandis que quand le bateau est à quai vous serez responsable de la gestion de l'entretien des installations et le management des équipes civiles.

Pour plus de précisions rendez-vous sur le site etremarin.fr, vous trouverez le CIRFA le plus proche de chez vous et obtiendrez une entrevue avec un conseiller : https://www.etremarin.fr/rejoignez-l-equipage/se-renseigner.

samedi, juin 20, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'espère ne pas vous déranger, je voudrais simplement en savoir plus sur le métier de marin pompier... MerciJe suis en première et je voudrais avoir plus de renseignements sur le métier de pilote d'hélicoptère dans la marineJe suis en première et je voudrais avoir plus de renseignements sur le métier de pilote d'hélicoptère dans la marineBonjour je souhaite faire maistrance juste après le bac pour être sous officier je voudrais avoir si possible dès infoBonsoir, j'aimerais devenir pilote de Rafale pouvez vous me donner des informations sur le sujet ?J'aimerais devenir Contrôleur aérien j'ai peur de ne pas y arriver ! Quels profils la marine recherche ?Je suis intérréssé par le metier de Detecteur ainsi que de Navigateur timonier, cependant je n’ai aucune competence?Bonjour, pourriez vous me donner des renseignement sur le métier équipier secouriste ?Bonjour, j'habite à Lyon et je souhaite faire fusilier marin mais je ne sais pas si ce métier m'obligera à être éloignéBonjour j'aimerais avoir des informations sur le métier de technicien avionique / armementBonjour, je suis en école d'ingénieur (spé traitement de l'info embarquée), quels métiers proposez vous ?Bonjour je voudrai me renseigner pour savoir si je peux faire mécanicien rafale avec un cap et bac en mécanique autoBonjour, quel métier dans l'aéronautique navale faire avec un bac Sti2D. MerciBonjour, en seconde et me dirigeant vers un bac Sti2D, quels métiers pourrais je faire après mon bac dans l'aéronavale ?Pouvez vous me renseigner plus sur le métier de détecteur ?