Photo de Je suis intérréssé par le metier de Detecteur ainsi que de Navigateur timonier, cependant je n’ai aucune competence?

Je suis intérréssé par le metier de Detecteur ainsi que de Navigateur timonier, cependant je n’ai aucune competence?

Photo de Guillaume
1 réponse
204 vues

Informations supplémentaires

est-ce que je peux quand meme y accéder? j’ai plus de 20 ans, un bac+2 et un tres bon niveau d’anglais. mais je n’ai pas de competences informatique ou technique relier aux deux metier.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Mécanique et maintenance navale

Catégorie: Éligibilité

Date: mardi, mars 10, 2020

Dernière révision: mercredi, mars 11, 2020

Photo de Guillaume T.

Guillaume T.

Instructeur rafale

Bonjour,
Ne vous inquiétez pas, vous pouvez postuler dans l’une de ces deux spécialités même si vous n’avez pas de connaissances dans ces domaines.
Cette connaissance justement vous sera apportée lors de votre formation de spécialité qui aura lieu après la formation initiale.
Votre niveau d'anglais est aussi un très bon point pour les deux spécialités que vous visez.
Avec votre Bac+2, vous avez la possibilité de postuler pour l’école de maistrance qui forme les officiers mariniers (sous-officiers).
Êtes-vous allé rencontrer un conseiller en recrutement dans le CIRFA le plus proche de chez vous ? https://www.etremarin.fr/rejoignez-l-equipage/se-renseigner
Vous pouvez également vous renseigner sur le site êtremarin.fr
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

mercredi, mars 11, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?