Y-a t-il des métier combinant la Navigation et la Manœuvre ?
3 réponses
34 vues
Axel T. a demandé pendant le Live Chat Avec ou sans BAC, formez-vous à un métier dans la Marine! à La Marine Nationale
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, juin 30, 2021
Dernière révision: mercredi, juin 30, 2021
Ingrid O.
Adjoint section EDM
En tant que QMF (4 ans de contrat) il y a matelot pont et en tant que Maistrancier les spécialité sont plus ciblée soit navigateur timonier soit manoeuvrier
mercredi, juin 30, 2021
Axel T.
Merci pour ces informations
mercredi, juin 30, 2021
Ingrid O.
Adjoint section EDM
Je vous en prie
mercredi, juin 30, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Peut on devenir Navigateur-Timonier en passant par l'école des Mousses ?Peut on devenir Navigateur-Timonier en passant par l'école des Mousses ?Peut on devenir Navigateur-Timonier après être passé par l'école des Mousses ?Mon profil est-il compatible avec les opérations navales?Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire maistrance puis spé navigation avec des lunettes ?Bonjour, y a-t-il des métiers en rapport avec l'international ? Si oui lesquels?Je suis intérréssé par le metier de Detecteur ainsi que de Navigateur timonier, cependant je n’ai aucune competence?Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Y a t- il une passerelle pour rejoindre les forces sous marine apres avoir fait marine marchande (chef de quart) ?Bonjour, Existe -t-il des passerelles entre les IEP et l'Ecole Navale pour devenir officier de carrière?Bonjour, Existe -t-il des passerelles entre les IEP et l'Ecole Navale pour devenir officier de carrière?Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Recommanderiez-vous de commencer Matelot navigation pour prendre de l'assurance, et ensuite faire navigateur timonier ?peut-on intégrer la spe des opérations navales par Maistrance?